Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande jamais reçue

Avis publié par Eveloulou il y a 2 ans
je n'ai jamais reçu ma commande HXC64019 d'un montant de 87.99€.
Sur le site il n'y a aucun moyen de faire une réclamation.
Pouvez-vous me renvoyer ma commande ou me rembourser SVP ?

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...
Bonjour, même problème avez vous reçu votre commande ?
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16529461475), il est indiqué que le colis a été livré le 21/6.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande jamais reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus