Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. ...

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. J'ai passé une commande le 15/07 le montant de ma commande a était retiré le 16/07. Je n'ai aucune nouvelle de Shein que sa sois par mail ou autre.

Par Lucu jacqueline il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE EGALEMENT DEPUIS LE 09/07..
IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE..
QUAND JE SUIS MA COMMANDE ELLE SE TROUVE DANS UN BUREAU DE POSTE PRES DE CHEZ MOI. AVEC COMME MESSAGE " VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVRAISON.. " 1 SEMAINE POUR CA ???
Par MLC il y a 4 ans
Je ne connais pas mon n' de commande car je n'ai reçu aucun mail de shein, mais avec mon adresse mail ,ils peuvent retrouvée ma commande. En tout qu'à le montant de la commande à était retiré de mon conte le 16/07. Je vais d'ailleurs allé faire apposition est portait plainte pour escroquerie
Par Lucu jacqueline il y a 4 ans
Rebonjour,

Je veux bien votre adresse e-mail dans ce cas.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus