Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.

Avis publié par Cla il y a 2 ans
Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.
Numéro LKH68267
En vous remerciant
Vous avez commandé quand ?
J'ai commandé le lundi 8 juillet
C'est peut être encore dans le délai je crois ... J'espère vraiment que vous allez la recevoir
D'accord, merci
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1919021266039396), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Vous avez commandé le 9/7. Le colis devrait donc arriver avant le 23 juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus