Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle ...

Avis publié par Myriam il y a 2 ans
J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle a aparamen etaait livrer en 2 colis mai je n'en ai recu que 1 seul alors que le suivi indique que les 2 colis ont etait livrer visiblement je ne suis pas la seul a qui sa arrive et je souhaite qu'on me renvoi ma commande ou que l'on me rembourse je trouve votre site pas serieu du tout le numéro de commande est le LKH61577
Ttres decu par ce site

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...
C des escroc
Tout à fait d'accord un vrai site de voleur !!! En plus aucun moyen de les joindre !!!
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16489079505), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Pourquoi ne pas livrer contre signature !!! Quand je vois le nombre de vos colis qui n'arrivent pas à destination !!!

Cet avis intitulé « J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus