Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Moi aussi j'ai commander chez shein et ma commande ...

Moi aussi j'ai commander chez shein et ma commande a été confirmé le 3.06.2019 et je n'ai toujours rien reçu!! On m'a dit que j'allais recevoir un mail quand mon colis sera expedié mais je n'ai encore rien reçu!! Et j'ai meme pas pu voir ou en ai ma commande ni j'ai pu les contacter c'est de l'arnaque ce site ou quoi???

Date d'expérience le 05/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
APK62375 aidez moi svpppp
Par Bibicha il y a 4 ans
Svpppp envoyez moi mon colis ou rendez moi mon argent!! C'est de l'arnaque ca!! Plus jamais je commanderais chez vous ca c surrrrr
Par Bibicha il y a 4 ans
Laissez moi un numero de telephone ou je pourrais vous joindre!!! Mais c'est grave ca!! On passe commande et on a même pas avec qui parler en cas de problème c'est du n'importe quoi!!! Ou je pourrais vous joindre bordel de merde ou??????
Par Bibicha il y a 4 ans

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Beh je dois vous contacter ou pour le rembourssement???
Par Bibicha il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Moi aussi j'ai commander chez shein et ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus