Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 ...

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 j’ai étais expédiée le 15 avril 2019 , hier le 23 avril 2019 je reçois sur le site ’ ( pas sur ma boîte mail ce qui est bizarre !) je reçois donc que j’ai étais censée être livrée mais qu’il ne m’on pas trouver ???? Ecce normal ? Aucun avis de passage ?

Par Marseille il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse de livraison ou le transporteur n'a pas trouvé votre domicile.

Je vous invite à contacter le transporteur pour en savoir plus avec votre numéro de colis.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande livrée mais non reçue

J'ai toujours commandé sur shein ca s'est toujours bien passé cependant , j'ai fait une commande, qui est depuis une semaine marqué "livrée" mais je n'ai rien reçu, aucun papier ni rien

Par Cambry il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Je vois qu'en effet le colis est marqué comme livré. Il n'est alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

LZY54882
Par Cambry il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le ...

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le 03 avril 2019 je n'ai encore rien reçu ! Vos réponse s'il vous plait . Nb :j'habite au Maroc .

Par Nissrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
J'ai le même problème j'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 03/05 Je suis très insatisfaite!!
Par Soumt il y a 4 ans

En effet, il s'agit d'une anomalie, notre service clientèle vous a écrit via votre compte client.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma commande PBK54067 est encore bloquée depuis le 13/04 au transport aérien . Je peux savoir pourquoi ? MERCI
Par Nissrine il y a 4 ans

Les délais de livraison ne sont pas dépassés, pas d'inquiétude à avoir. Voici le numéro de colis afin que vous puissiez suivre en direct son avancée sur la plateforme 17track. LF660208389CN

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le ...

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le statut de mon colis est « livré » mais je n’ai rien reçu

Par Olga_pswck il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

C'est la commande KZP54724
Par Olga_pswck il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie ...

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie sur « suivre » l’itinéraire de mon colis s’arrête sans même être vraiment arrivée et cela depuis le 05/04/18.

Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Par Anna Emilia il y a 4 ans

En effet, les délais de livraison sont anormaux, nous avons lancé une enquête de colis auprès du transporteur. Vous pourrez contacter notre service clientèle d'ici 3 à 5 jours ouvrés pour en savoir plus.

AHC53905 voilà
Par Anna Emilia il y a 4 ans

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attends de recevoir mon colis

Première fois que je commande sur Shein plus qu’à artendre d’être livré

Par Amel57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Je ne sais pas comment s’y prendre avec ce forum mais ma question été de savoir ce que cela signifiait « France arrived at Local Courier Facility » ?
Par Amel57 il y a 4 ans

Colis non reçu.

Il n’y a pas très longtemps j’ai commandé sur votre site.
Il y’a marqué que l’a commande a été livrée à mon adresse.
Cependant, il n’y a rien dans ma boîte aux lettres, et personne n’a sonne chez moi.
C’est donc, sois une arnaque, sois le libraire s’est trompé de boîte aux lettres.(donc une erreur de votre part)
Je souhaiterai le recevoir.

Numéro de commande : CYX55091

Date d'expérience le 22/04/2019

Je lis en effet que le colis a été livré. Il n'est donc plus du ressort de SHEIN, il faut que vous vous adressiez directement à la Poste afin qu'ils vous aident à le retrouver.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Plus d'INFORMATION sur mon point de relais

le statut de ma commande est livrée et qu'elle est dans mon point de relais mais j'ai mis mon addresse pour la livraion et même dans votre description vous avez mis que c'était livré que dans un point de relais mais vous avez pas indiqué l'ddresse du point de relais. J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît!!

Merci.

Date d'expérience le 22/04/2019

Oui je l'ai récupéré avant hier. J'étais bien surprise par la qualité, c'était pas attendu franchement par rapport le prix des articles. C'était super merci. "Du coup ma mère était contente par le cadeau".
Keep up the good work.

Salma SAYAH.
Par [email protected] il y a 4 ans

Je lis ici que vous avez pu récupérer le colis, ai-je raison ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Aucun remboursement et aucune communication

Je suis très insatisfaite ! J'ai retourné deux robes et je n'ai toujours pas le remboursement. Il n'y a aucune communication, je ne sais même pas si ils ont reçu mon retour. Je les contacte sur Facebook et on m'a répondu de compléter un formulaire de réclamation, je ne vois pas le rapport ! J'attends expressément mon remboursement !!

Par Charlene il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Les délais pour le remboursement sont de 10 à 30 jours ouvrables après la bonne réception et le contrôle qualité de votre colis par nos équipes. Pourriez-vous me donner le numéro de commande que je vérifie l'avancée de la situation ? Merci.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le ...

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le 18 avril je n ai rien reçu mes voisins ont pas été sollicité et la poste n a rien. Je n avais pas lu les avis avant j aurai du. Franchement service client me dit renvoyez le bon de non livraison mais à qui quelle adresse? Vraiment déçue

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2019

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué ...

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué que c livré mai jen ai rien reçu encor , ma commande est : ZCA54282

Par Celiiiaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Il faut vous adresser à eux avec le numéro de colis, ils pourront sans aucun doute vous aider.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Quesque je doit faire , jen ai pa recu du billet de la poste qu'il a etait recu ?
Par Celiiiaa il y a 4 ans

Je vois dans la base de données que votre colis a été livré en effet. Il doit se trouver au point poste le plus proche de chez vous. N'hésitez pas à les contacter avant pour en être sûr et sinon, voici le numéro de colis à leur communiquer pour qu'ils puissent vous aider à le retrouver : 6A16359722425.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu ...

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu qu’un seul, et impossible de suivre le autres en plus sur le site il n’y aucune trace de ma commande je suis tellement dégoûtée mes 50€ volatilisées

Date d'expérience le 19/04/2019

Les commandes sont souvent séparées en 2 colis pour des raisons de disponibilité dans nos différents entrepôts. Il arrive parfois que vous ne puissiez pas suivre la deuxième partie du colis, c'est un problème informatique. Pourriez-vous me fournir le numéro de commande que je vérifie son avancée ? Je pourrai ainsi vous communiquer un numéro de suivi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les ...

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les colis ne sont jamais arrivés. Sur le suivi de commande il y a pourtant écrit livré le 17, et sur l’autre suivi il y a écrit « qu’une erreur est survenue en ce qui concerne la livraison » que faire?

Date d'expérience le 18/04/2019

Je vois qu'en effet les deux colis sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

CAH54437
Par Frédérique il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir vos numéros de commande afin de vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J ai fait une commande début avril je veux savoir où est passée ma commande j ai reçu 1 article qui est une robe et il me manque 12 articles à venir
Par Frédérique il y a 4 ans

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, ...

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, comment suivre mon colis ? Et savoir si Je vais bien le recevoir du coup ...

Date d'expérience le 18/04/2019
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander sa m’inquiète vraiment pourriez-vous me dire ci cela pose problème à la livraison
Par Clara il y a 3 ans
j'ai fais la même erreur vais-je recevoir mon colis
Par Carine il y a 3 ans
Cela n'a aucune incidence sur la livraison, ne vous inquiétez pas.
Ravis que vous ayez reçu votre commande ! À bientôt sur SHEIN.COM
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui oui j'ai tout reçu en très peu de temps. Ouf :)
Par Pg il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Payement imossible

J'ai un gros problème avec votre site. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à effectuer une deuxième commande sur le site. J'essaye de payer par carte bancaire comme la première et mon paiement ne passe pas. C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première fois, j'ai dû créer un nouveau compte Shein mais je ne vais pas faire ça à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ?

Date d'expérience le 18/04/2019

Malheureusement je ne peux pas vous aider puisque nous ne rencontrons aucun problème technique sur le site. Il doit donc s'agir d'un problème de carte, je vous invite à contacter votre banque pour en savoir plus et régler le problème.

Nous restons disponibles pour toute autre question,

Colis non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande qui sur le site semble avoir été livrée vendredi 12. Cependant je n’ai rien reçu. J’aimerais savoir où est mon colis ?

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le colis. J’ai perdu 60€
Par Melina il y a 4 ans
Je vois que votre commande a été livrée, j'espère que tous les articles vous conviennent !

À bientôt sur SHEIN.COM
Bonjour, voici le numéro de la commande : KCH54408
Par Melina il y a 4 ans

Vous avez peut-être appuyé par mégarde sur le bouton "confirmer la réception". Cela n'a pas d'incidence sur la livraison, juste sur l'état du colis dans votre onglet "mes commandes". Nous pouvons vérifier ensemble où est votre colis, puis-je avoir le numéro (3 lettres 5 chiffres) ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, ...

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, PAS DE NUMÉRO SERVICE CLIENT ET ARNAQUE SUR LE NUMÉRO SURTAXÉ MIS À DISPOSITION !! À ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

Date d'expérience le 17/04/2019

Je vous ai répondu sous l'autre post.

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Date d'expérience le 17/04/2019
7 à 10 jours ouvrables à partir du 13/4, ça veut dire une livraison entre le 23 et le 26 avril.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est ce qu il arrive avant le mercredi parce que je part en vaaccance et j en ai besoin
Par Rim il y a 4 ans

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Voici votre numéro de suivi de colis pour que vous puissiez suivre votre colis en direct depuis le site "17track".

Je vous souhaite une agréable journée,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J ai passer ma commande le 12 avril et j ai rien reçu le numero de la commande AKK55144
Par Rim il y a 4 ans

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec ...

Je suis sincèrement désolée pour vous, cependant avec mes filles nous commandons régulièrement et n'avons aucun souci. Cependant en effet quelques articles ne sont pas top conformes à l'image mais au regard des prix très bas , le jeu en vaut la chandelle. En tous cas je vous souhaite bonne chance.

Par Manoubenier il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très positif et votre soutien. Nous sommes ravis de vous fournir un service satisfaisant et à très bientôt sur SHEIN.COM !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait ...

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait être envoyé en deux partit .
À ce jour je n’ai reçu que le deuxième paquet. Je voudrais savoir ce qu’il en ai de ma commande et où est donc mon premier colis.

Commande YYK55446

Par Maloriezdg il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour, après 2 semaines m'a demande pour être remboursé à été clôturée. J'ai reçu ma facture téléphonique et pour avoir appelé les numéros surtaxés de Shein je vais devoir payer 21 euros en plus.

Donc, j'ai toujours pas les achats, je ne suis toujours pas remboursée et en plus j' ai 21balles de plus à sortir.
Je suis maman célibataire, je m'offre que très rarement des choses (parce que pas les moyens) et pour une fois que je le fais je me retrouve avec ce problème.
Je cherche donc des gens comme moi qui souhaitent ne pas s'arrêter là et qui sont prêts à déposer une plainte de groupe avec moi.
C'est sur notre manque de persévérance que comptent ces sites, et leurs services client.
SVP je pense qu'il y a quelques choses à faire pour que ces industries respectent leurs engagements envers leurs clients. A plusieurs nous aurons plus de poids devant la justice !
Bonjour Bénédicte,

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, pareil que les autres..
Après plus d un mois tjr pas ma commande et pas de numéro pour vous contacter. J ai du appeler le numéro surtaxés mis à disposition et c'est une arnaque !! Pas de numéro à donner au clients juste une arnaque !! Alors QUEL EST VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NON SURTAXÉ ???? Et surtout OU EST MA COMMANDE !!!!
Par Bénédicte il y a 4 ans

En effet, je vois que l'autre partie de la commande est bien envoyée et est en transit. Je vous donne le numéro de suivi de colis afin que vous puissiez suivre en direct l'avancée de sa livraison : 6A16371838333.

N'hésitez pas pour toute autre question.