Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonsoir,

Avis publié par Lily il y a 1 an
Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète. Voici le numéro de ma commande : BCK64466
Merci de me répondre.
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Bonjour j'ai validé un colis que j'ai reçu mais sa ma dit que le deuxième a également étais livre alors que non vais je le recevoir ?
Bonjour ma commande a étais séparer en deux coli j'en ai bien reçu un eh j'ai donc taper sur reçu mais sa ma marquer les deux livré vais je recevoir le deuxième ?
Bonjour , ma commande a tais separer en deux c'est a dire que j'en ai bien reçu une j'ai donc taper sur livre eh sa m'a mis que tout a étais livrée ! Vais je recevoir la deuxième ?

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonsoir,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus