Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié ...

Avis publié par Christelle.benard92@sfr.fr il y a 1 an
Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié depuis une semaine et aujourd'hui j’ai reçu un mail comme quoi mon colis était arriver mais je n’ai rien !!!! J’aimerai savoir si mon colis va arriver bientôt car je m’inquiète car la première fois que j’ai commander sur ce site sa s’etait super bien passer donc je comprend pas trop. Merci
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus