Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j’ai passer une commande de 4 articles la semaine ...

Avis publié par Amande il y a 1 an
Bonjour j’ai passer une commande de 4 articles la semaine dernière et je n’ai reçu jeudi qu’un colis avec 1 seul article ! Ou sont les 3 autres articles, je n’est pas reçu de mail m’informant de leur livraison, j’espère que ce n’est pas une blague et que je vais les recevoir je les ai payer et j’en ai besoin ! Mon numéro de commande est le BLA65243. Pourquoi livrer une commande en 2 colis ? Au risque de ne jamais recevoir le 2eme colis...

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande de 4 articles la semaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus