Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retour de commande sans remboursement !

Bonjour, j’ai effectué une commande de plus de 120euros sur votre site. J’ai gardé un article et retourné le reste depuis le mois de janvier. A ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Et aucun suivi et mail concernant ma commande. J’ai écrit plusieurs mails qui restent sans réponse. J’ai tenté de joindre votre service commerciale je tombe sur un service étranger qui me renvoi vers un autre numéro et je me retrouve avec un hors forfait de téléphone de pres de 15 euros. C’est inacceptable pour un site aussi utilisé que le vôtre. J’espère être remboursé et dédommager rapidement avant d’entamer une procédure...
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème rapidement svp?
J’ai renvoyer ma commande le 9 février. Mon numéro d’expédition : 95056869
Ref client : 5002151
Ref expédition : HXK46768

Par JulietteF il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Après vérification de mon compte je n’ai toujours AUCUN remboursement après des mois après le retour des articles. Je compte persévérer afin d’obtenir le remboursement total de ma commande, merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Par Aude il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retour de commande sans remboursement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus