Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non réceptionné

Avis publié par Zalim il y a 1 an
J’ai passer commande sur le site le 8juin livraison prévu au lundi 17 juin n’étant pas à mon domicile à ce jour je reçois un appel de la poste m’informant qu’un avis de passage sera déposer dans la boîte au lettre afin de récupéré le colis à la poste. Néanmoins à mon retour vendredi 21 juin je ne trouve d’aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je me rend à la poste qui m’informe alors que mon colis a bien été livré distribué lundi 17 juin. Je me permet de ce fait de prendre contacte avec la factrice qui l’avais appelé Lundi 17 juin, elle l’informz Alors si elle a en effet remis mes colis à ma voisine. Néanmoins la voisine ni avoir reçu les colis puis déclare mes les avait remis alors que j’en n’était pas à mon domicile pendant 1semaine ensuite elle change une nouvelle fois de version et déclare avoir déposer les colis par terre devant ma boîte aux lettres. Son discourt ne tient pas la route et très douteux je décide alors de portez plainte et également de faire une réclamation auprès de la poste. Qui m’a demandé de faire également une réclamation auprès de chez vous afin que vous vous retourner vers eux pour qu’il puissent vous expliquer la situation et donc procédez à un remboursement directement à vous et pour que vous puissiez me rembourser.
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A16509044407
Numéro de commande XCX63138
De plus je n’arrive pas à vous contacter pour avoir un remboursement !
Bonjour.

Nous vous avons répondu sous la première publication.
L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis non réceptionné  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus