Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé commande le 09/06/2019 ( numéro de suivi : 6A16511250902) et je n’ai s toujours pas reçu mon colis. Quand je suis le colis on me dit qu’il va retourner chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je voudrais savoir comment procéder pour le remboursement de mon colis qui est revenu chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Le remboursement apparaîtra sous 48h et vous pourrez retirer l'argent ou le réutiliser directement sur le site pour passer une nouvelle commande.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus