OU EST MA COMMANDE ?

Mon colis devait arriver le 12 Juillet, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?

Par Lulu Wallet il y a 5 ans
Bonjour.
Suite a ma commande depuis le 26/04/2022, je me trouve dans la situation que ma commande était expédié dans une autre commune et que elle était signé et remise au boîte lettre chez quelqu'un que je ne connais pas, donc je voudrais récupérer mes affaires ou me faire rembourser au même compte dans lequel je effectue mon paiement.
Par Santana il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait une commande le 8 mai de 161 euros, je devais être livré entre le 17 et 19 mai. Mais toujours rien, le colis est en transit depuis le 13 mai, on est comme même le 31 j'aimerais savoir quand vais-je recevoir mon colis GSHMG200X00001D. En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
Par Mymykayna il y a 2 ans

Par Mymykayna il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux ...

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux renvoyer mon colis on me fait trimbaler de gauche à droite, je veux renvoyer mon colis !!! en plus de ça personne me répond sur l’application !!! c’est comme ça que vous vous occupez de votre clientèles ?!!!!!!!!!!!!

Par Sarah2311 il y a 5 ans

null! je n’arrive pas à retourner mon colis on ma

je n’arrive pas à retourner mon colis on me
fait trimballer de gauche à droite je commence en avoir mare de me déplacer comme ça depuis le 03/07/18, comment je fais pour renvoyer mes colis en plus de ça personne me répond sur l’application je commence à perdre patience, c’est comme ça que vous vous occupez de vos clients ??!!!!!!!!!

retour

très déçu du service client!!!

Bonjour Sarah,

Pourriez-vous nous donner davantage de détails concernant votre expérience avec notre service client? Nous avons un département de contrôle qualité du service clientèle et votre feedback sera très utile pour améliorer continuellement la qualité de nos services.

Si vous avez un numéro de message (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn), nous vous invitons également à le partager avec nous afin que nous puissions consulter votre dossier.

Pour répondre à votre deuxième commentaire: si vous nous contacter via notre application ou notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Première fois que je commande sur ce site

Première fois que je commande sur ce site

Dans ce cas, bienvenue dans la grande famille SheIn!

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Passez une belle fin de journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés ...

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés malgré mon insistance j’attends dommage car c’était la premiere fois que je commandai sur ce site

Par Nanoudugard il y a 5 ans

Il faut compter un délai de 15 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus) pour que le retour de vos articles soit traité. Ce délai comprend la livraison dans notre entrepôt situé en Belgique ainsi que le temps dont nos collègues ont besoin pour traiter les colis renvoyés et effectuer le contrôle qualité.

Si ce délai a été dépassé, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. ...

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. J'ai effectué le paiement et à été débité. Je voudrais savoir ou en est mon colis s'il vous plaît. Merci

Par Yasmina Hair il y a 5 ans

@Yasmina: vous avez contacté l'un de nos collègues via Facebook qui vous a invitée à contacter notre service clientèle à travers notre page www.shein.com. Selon les données de notre système, vous n'avez ni donné suite à ce message, ni contacté l'un de nos agents. Nous vous proposons donc à nouveau d'envoyer un message via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions.

@dasilva91: Nous n'avons pas accès aux données de votre dossier via ce forum, nous vous invitons donc également à contacter l'un de nos agents pour obtenir une aide personnalisée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
bonjour je suis dans le même cas 0 suivie colissimo me disent que mon colis est manquant dans le lot qu'ils ont reçu et shein apart me repondre qu'il y a un delais de 7 a 10 jours ils ne répondent rien d'autres.
Par Dasilva91 il y a 5 ans

Une honte de voler les gens deux commandes la première ...

Une honte de voler les gens deux commandes la première des aricles manquant et la deuxième de 288 euros rien reçue ils m’en disent reçu hors c’est faux !!!pas possibilité de les joindre par téléphone ???une personne aurait elle le numéro svp je suis en pleine déprime

Par Coraliena0121 il y a 5 ans

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de ...

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de commande jamais reçu !!!!!

Par Coraliena0121 il y a 5 ans

SheIn ne vole et n'escroque en aucun cas ses clients. Si votre colis ne vous a pas été livré, il vous suffira de suivre les instructions de notre agent du service clientèle pour être dédommagée. Nous avons bien sûr des procédures et règles strictes à respecter, mais toujours dans l'objectif de protéger et de satisfaire nos clients.

Si vous avez déjà été en contact avec l'un de nos agents et n'êtes pas satisfaire de l'attention qui vous a été apportée, nous vous invitons à nous communiquer le numéro du message en question (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). Nous analyserons votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! ...

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! Suivi clientele 0! Non seulement vous verrez jamais votre colis mais votre argent non plus!! Attention méfiez vous!!

J'ai subis exactement la même arnaque avec une commande de plus de 100 eruros . Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là. Je tolère beaucoup mais là c'est vraiment du foutage de gueule
Par Christelle Yt il y a 5 ans
J'ai subis exactement la même arnaque ! Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là
Par Christelle Yt il y a 5 ans
Bonjour, nos agents doivent toujours vous répondre dans les 24 heures. Pourriez-vous nous fournir le numéro du message que vous avez échangé avec Lorraine? Vous le trouverez sur votre compte SheIn dans la rubrique "Mes Messages".

Merci d'avance.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
J ai fais le necessaire et je n ai pas eu de retour donc en attendant mon argent est dans la nature! Vous etes responsable de la prestation du debut a la fin ! J ai fourni les articles de la loi de la consommation à une certaine Lorraine donc si c est de l arnaque !!
Par Fuck il y a 5 ans

Nous n'arnaquons personne et notre objectif premier est bien sûr de satisfaire le client. Nos agents du service clientèle ont des procédures à respecter. En cas de colis non livré, si vous fournissez le document demandé, nous vous proposerons bien sûr une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Afficher plus de commentaires

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit ...

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit que ma commande a été livré dans ma boîte aux lettres le Samedi 7 Juillet, or jusque aujourd’hui, mardi 10 Juillet aucun signe du colis. Dans le mail reçu on me demande de vérifier chez mes voisins personne n’a reçu de colis à mon nom. Ou est passé mon colis?

Par Amira2411 il y a 5 ans
Bonjour Amira,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur) et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passé une commande il y'a 1 semaine et j'ai bien été débitée...Malheureusement, quand j'ai tenté de me connecter hier sur mon espace pour voir l'avancé de ma commande un message me disant que mon adresse mail est invalide s'affiche. Aujourd'hui je n'ai donc ni espace client, ni aucun mail récapitulatif avec mon numéro de commande. Y'a t'il une solution pour moi ou vais-je juste devoir oublier ma commande de 53€?Je suis vraiment déçue par ce site car je suis certaine de ne pas avoir fait d'erreur sur mon adresse mail qui été affichée en haut de la page tout au long de mon shopping. J'ai du créer un nouveau compte pour accéder à la page de communication par mail et vu le nombre de messages que j'ai lu concernant ce même problème je crains le pire.

Par Jessica54530 il y a 5 ans
Bonjour Jessica,

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez vous adresser directement à l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur ce forum public).

Ne vous inquiétez pas, une explication vous sera fournie dès que vous en parlerez avec notre agent.

Bonjour.

J’ai passé une commande il y a 1semaine. J’ai été débité mais dans la rubrique commande elle n’apparait pas. Elle est comme inexistante.
J’aimerai savoir où en est ma commande, car j’ai peur m’être fait arnaquer.

Par Mae1705 il y a 5 ans

Avez-vous essayé de vous connecter également via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez contacter l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (il est possible que vous ayez par exemple effectué une petite faute de frappe en créant votre compte).

Ne vous en faites pas, votre commande n'est pas perdue et une explication vous sera fournie dans les meilleurs délais.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon ...

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon colis. Mon colis est indiqué livré alors que je ne l'ai PAS reçu. SheIn me répond que selon leurs conditions générales c'est le transporteur qui est responsable et qu'ils ne peuvent rien faire. Or, le mode de livraison SANS signature est de la faute de SheIn. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.

Par JessicaR23 il y a 5 ans
Bonjour Jessica,

Dans ce type de situation, nos agents vous demandent un document attestant de la non-livraison du colis afin de justifier un remboursement auprès du département finances. Il s'agit de la procédure. Ils ont des consignes à respecter mais, bien sûr, si vous fournissez le document demandé vous serez remboursée.

Nous sommes navrés que votre colis ne vous ait pas été livré.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je viens enfin d'être remboursée après de multiple mails. La Poste dit qu'elle n'est pas responsable si l'expéditeur a choisi le mode sans signature et SheIn se réfugie derrière La Poste. Tant qu'ils resteront sur ce mode de livraison on tournera en rond et ce genre de cas va se multiplier. Mais bon en insistant j'ai eu mon remboursement.
Par JessicaR23 il y a 5 ans

probleme commande

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, qui a été validée et payée puisque mon compte bancaire a été débité. Le service client m'annonce que la commande n'existe pas !!!! alors qu'elle a été payée. Comment peut-on faire pour être remboursé d'une commande jamais passée mais avec un paiement validé. merci de votre retour

Par Odile Mada il y a 5 ans
vous avez dit que le montant de votre commande a été débité donc il y a des traces. Vous devriez aller à la banque pour avoir un reçu qui indique que la commande a belle et bien été passé et de ça contactez le site pour savoir s'il vous rembourse ou vous envoie votre commande
Par Lihafzagfaif il y a 5 ans

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, ...

Par Odile Mada il y a 5 ans
Bonjour Odile,

Avec le numéro de transaction du paiement et vos données de livraison nous serons bien sûr en mesure de retrouver votre commande.

Vous avez peut-être effectué une erreur d'adresse e-mail au moment de créer votre compte SheIn, ce qui implique que votre commande pourrait ne pas être associée à l'adresse avec laquelle vous envoyez un message à notre service clientèle.

Ne vous en faites pas, en fournissant toutes les données en votre possession à notre agent, nous retrouverons votre commande.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation ...

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation de l'expédition de ma commande, est ce normal ? de plus, je ne comprend pas le tableau de suivi de la commande, pourriez vous m'aider ? je ne sais pas si je vais recevoir ma commande.

Par Tracy Delaute il y a 5 ans
Bonjour, je n’ai pas reçu d’e-mail d’en confirmation de ma commande et je ne comprends pas le suivi de livraison.
Par Cam.chatres04 il y a 4 ans
Bonjour Tracy,

Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre adresse e-mail au moment de créer votre compte. Ne pouvant pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous invitons à envoyer un message à l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24H.

Vu notre réponse quelque peu tardive, nous espérons néanmoins que vous avez reçu votre colis et que vos articles vous plaisent! Si tel est le cas, nous vous invitons tout de même à contacter notre service clientèle afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation.

Bonne fin de journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout ...

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout fait dans les règles pour retourner ma commande (de 8 robes pour 106€...). Je n'ai jamais eu de réponse ! Ni sur le site ni sur le mail du service client... Sur Shein France facebook messenger on me dit d aller sur le site ou mail service client qui lui me renvoi au site !!! Bref je tourne en rond !!! Je suis sidérée du manque de sérieux et je me sens prise pour une idiote ! Et je perd 106 € !!! C'est scandaleux !!!! Si je pouvais avoir une solution...

Par Cali M. il y a 5 ans

Si vous envoyez un message via la rubrique "Mes messages" de votre compte SHEIN, vous recevrez toujours une réponse.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24H à nos agents pour y répondre. Absolument aucun message ne reste sans suite.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos informations personnelles et ne pouvons pas en discuter avec vous sur ce forum car il s'agit d'un espace public. Afin de respecter la confidentialité de vos données, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle sur www.shein.com (et non via Facebook ou tout autre réseau social, ils ont en effet pour consigne de vous renvoyer vers le site).

Et bien sûr, ne vous en faites pas, vous ne perdrez en aucun cas votre argent. Si vous renvoyez vos articles en respectant la procédure de retour, il n'y a absolument aucune raison que vous ne soyez pas remboursée.

Petite précision supplémentaire: à partir du moment où vous renvoyez votre colis, il faut compter un délai de 15 à 20 jours ouvrables (jours fériés et w-e exclus) pour que nos collègues de l'entrepôt traitent votre retour.