Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour il manque un article dans,ma commande

Bonjour il manque un article dans,ma commande

Date d'expérience le 22/02/2019

Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous (pour la France, il s'agit de la Belgique) et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine. Dans un tel cas de figure, vous recevez donc d'abord le colis envoyé depuis la Belgique.

Pour le savoir, il suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de consulter vos informations de suivi depuis l'onglet "Mes commandes".

Si vous ne trouvez pas l'information ou si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. Vous pouvez réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai recu mon deuxième colis et l'article n'y est pas non plus
Par Kayn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour il manque un article dans,ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus