Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Changement adresse

J’ai commandé sur votre site récemment or je me sii rendu compte avoir fourni le mauvais numéro de mon adresse... je ne trouve aucun endroit où vous contacter, ou alors un numéro de téléphone mais le prix d’appel est assez impressionnant...
Bien cordialement

Par Camillerx il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour Camille,

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse de livraison en vous connectant à votre compte SheIn AVANT que celle-ci ne soit expédiée.

Si vous n'y parvenez pas ou s'il est trop tard, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais.

Nous proposons bien un service d'appel téléphonique mais vous devez le réserver sur notre site afin que nous vous appelions à l'heure de votre choix (sans frais, nous vous appelons depuis un numéro français).

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte SheIn et à réserver cet appel ou, si vous le préférez, chatter en ligne avec l'un de nos agents. Sur la version PC de notre site, vous trouverez l'onglet de notre service clientèle en haut à droite de la page.

Passez une excellente journée.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour je viens de remarqué que je me suis trompé dans mon adresse mail et je ne vois pas d’endroit pour la modifier comment faire ?
Par Sodarkgame il y a 4 ans
Bonjour, je veux changé l'adresse de ma livraison
Par Bintou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Changement adresse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus