Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Ma commande a disparu !

Avis publié par SARAH il y a 2 ans
Ma commande a disparu !
J'ai commandé plusieurs articles sur SHEIN, et je voulais en renvoyé un lorsque je vais pour me rendre dans mes commandes pour faire un retour, je n'ai plus aucune commande dans mon historique de commande.
Comment faire ?
Bonjour Sarah,

Peut-être avez-vous 2 comptes sur SHEIN? Par exemple un associé à votre adresse e-mail et l'autre à votre compte Facebook?

L'équipe SheIn
Justement j’ai vérifié tous les comptes possible et rien
Bonjour Sarah,

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande? Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Avec les références figurant sur votre colis, nous retrouverons facilement votre commande. Ne vous en faites pas.

Passez une belle journée,

L'équipe SheIn France

Je suis dans le même cas. Mon historique de commande est vide. Je ne peux pas suivre ma commande. J'ai pourtant le numéro de commande mais rien ne fait.
Bonjour! Je suis dans le même cas et je voulais savoir si ca c'était arrangé?
Bonjour, personnellement oui.
J’ai pu communiquer via mail avec quelqu’un du site, et ils ont réglé mon cas. Il s’agissait d’un problème au niveau du site.
Quand je me connectais la page affichée était celle du compte Facebook..
J’ai dut changer de mot de passe pour pouvoir aller sur mon compte principal.
Je te recommande d’envoyer un message à service@shein.com c’est ce que moi j’ai fait

Cet avis intitulé « Ma commande a disparu !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus