Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Que signifie « arrivée à courriers »

Que signifie « arrivée à courriers »

Date d'expérience le 13/02/2019
Bonjour Eva,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site officiel www.shein.com et à vous connecter à votre compte afin de chatter avec l'un de nos agents. Il ou elle regardera pour vous et vous donnera les informations actualisées dont vous avez besoin.

Une excellente fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
L’optIon du conseiller ne marche pas
Par Eva il y a 5 ans
Bonjour Eva,

Lorsque vous êtes sur notre page d'accueil https://fr.shein.com/ (version ordinateur), veuillez cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran (juste à côté du petit cœur). Vous pourrez sélectionner la méthode de contact de votre choix. Attention, vous devez être connectée à votre compte SheIn.

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous fournir votre numéro de commande et nous vous contacterons nous-même (attention de ne fournir aucune autre information vous concernant, il est important de protéger vos données personnelles).

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Que signifie « arrivée à courriers »  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus