Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non reçu !!!

Avis publié par Doudouzerr il y a 2 ans
Bonjour j’ai effectuer une commande dont le numéro de commande est le BHB48191 on m’indique avec mon numéro de colis qu’il est livré dans ma boîte aux lettre or je n’ai rien de dans !!! J’exige une remboursement de ma commande

En effet, Colissimo affirme avoir laissé votre colis dans votre boîte aux lettres le 18 février dernier. Il semble d'ailleurs que vous ayez confirmé la réception de vos articles depuis votre compte SheIn.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn (vous pouvez réserver un appel téléphonique ou discuter avec l'un de nos agents en direct). Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Colis non reçu !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus