Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir .

Bonsoir .

J’ai fais une commende d’environ 70 euros sur le site SHEIN . Toujours rien reçu à ce jour et Aucune possibilité de suivre la commende sur le site !

J’ai déjà eu une mésaventure , je ne me suis jamais fais livré un colis , dont j’ai déboursé près de 90 euros sur un autre site . J’espere Ne pas revivre ça .

Bonne soirée

Date d'expérience le 13/02/2019

Si vous ne trouvez pas votre commande en vous connectant à votre compte SheIn, cela signifie que la commande a été passée via un autre compte (soit votre compte Facebook, soit via une adresse e-mail comportant une faute de frappe).

Avez-vous reçu l'e-mail de confirmation de commande?

Notre service clientèle est disponible à tout moment via notre page offielle https://fr.shein.com/. Nos agents peuvent vous aider à retrouver votre commande, nous vous invitons donc à leur envoyer un message ou à réserver un appel téléphonique.

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider à comprendre la situation et, bien sûr, à trouver une solution!

Belle journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour alors oui nous avons reçu un e-mail de confirmation de commande mais nous ne savons absolument pas où se trouve notre comande ni quand est-ce qu’elle vas arriver nous n’avons pas accès au suivis de commande donc c’est très étrange
Par Khasou189 il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir le numéro de commande apparaissant dans cet e-mail de confirmation?

Il s'agit d'une combinaison de lettres et de chiffres. Merci de ne fournir aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Le numéro est HHA48101 merci
Par Khasou189 il y a 5 ans
Nous n’a Toujours pas reçu notre commande
Par Khasou189 il y a 5 ans

Nous venons de jeter un œil à votre dossier. Ne vous en faites pas, tout se déroule normalement.

Vous avez passé commande le 06/02, votre colis a été expédié le 10/02. Une fois le colis expédié, il faut compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour le recevoir. Votre colis est bien arrivé en France, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine. Voici votre numéro de suivi: 9L26337758841.

Pour davantage d'informations concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page officielle SHEIN.com) car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles ici.

D’accord merci beaucoup
Par Khasou189 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus