Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Ish93 il y a 2 ans
Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le statut de livraison il est écrit que je peux retirer le colis à la poste, à la poste on me dit qu’ils n’ont pas mon colis et que le numéro de suivi n’est pas bon car il est très long.
J’exige un remboursement ou qu’on me dise rapidement comment le récupérer.
Numéro de commande:LHZ47220
Numéro de suivi: YT1902821206007266

J’avais commandé le 28 janvier on est le 20 février et toujours rien

Selon le transporteur, vous avez retiré le colis le 23 février dernier. Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Nous vous présentons toutes nos excuses si le suivi de votre colis ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Normalement, Colissimo nous fournit un nouveau numéro de suivi pour votre colis dès sa réception en France. Nous transférons l'information à notre département logistique.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus