Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passée une commande pour la première fois sur votre site, la commande a été faites seulement la semaine dernière mais dans mon suivi il est marqué que ma commande à été expédiée et d'un autre coté que mon colis est parti de Chine il y a deux jours.
Mon numéro de commande est le KCC48408
Merci

Par Aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour Aurore,

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvra

Votre colis a été expédié le 12 février, il est arrivé en France le 16. Vous devriez donc le recevoir dans le courant de la semaine.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes" > Informations de suivi).

Passez une belle journée.

L'équipe SheIn France

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, il m'arrive le même soucis, mon numéro de commande est XKK47817 et le colis à été expédié le 6/02 mais je ne l'ai toujours pas reçu, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa position s'il vous plait?
Par Mel il y a 5 ans
Bonjour Mélanie,

Votre colis a bien été réceptionné par La Poste le 18/02, hier donc. Vous le recevrez très certainement avant la fin de la semaine.

Belle fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus