XAK66727

Bonjour, j’ai commandé le 30/06/19 une commande de 10 articles et je n’est toujours rien reçu !???. Je suis au Maroc ; numéro de commande: XAK66727

La livraison sembler échouer à chaque fois, je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN pour vérifier avec eux et régler le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai passé commande le 13 août 2019 nous sommes ...

Bonjour j’ai passé commande le 13 août 2019 nous sommes le 1er septembre 2019 et je n’ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal?

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et ...

Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et même le numéro de suivi que vous m'avez indiqué il est bizarre quand je tape le numéro de suivi ça me sort rien du tout

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

L'équipe SHEIN France

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une ...

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une valeur de 179$), alors que la date de livraison était prévue pour le 18 août! Mon numéro de commande est le PXY73642.

J'ai payé pour l'assurance de livraison, donc j'aimerais savoir comment je vais me faire rembourser.

Je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN.

Local facility

Mon colis et depuis 2 jour au local facility france est ce normal ?

Je vois que vous avez reçu votre commande et que vous avez même demandé un retour !
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
PYB75762
Bonjour, quel est le numéro de commande ?

J'ai commandé sur Shein et je souhaite retourner dès ...

J'ai commandé sur Shein et je souhaite retourner dès articles
Il est impossible d'effectuer la procédure de renvoie étant donné que sur le site il est impossible d'accéder aux renvoies
Lorsque l'on click sur "renvoyer l'article" cela nous redirige vers une page blanche et POINT!!
Comment puis je faire pour renvoyer mes articles ?!

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse support@shein.zendesk.com .

Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que j'aurai ...

Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que j'aurai mon colis car cela fait 1 semaine ou plus que j'ai commander merci

Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (sans compter les week-ends & les jours fériés)

Commande non reçue

J'ai passé une commande pour la deuxième fois sur votre plateforme or cette fois je n'ai pas reçu mon colis. Sur le site c'est marqué expédié alors que je n'ai rien reçu. Le colis est certainement pas arrivé sinon, le facteur allait me laisser un avis pour aller récupérer mon colis a la poste.
Commande: BHL75482
Nombre d'articles: 6

Expédié signifie qu'elle a quitté nos entrepôts, votre colis arrivera dans les délais de livraison normaux.

Bien à vous

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée ...

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée très déçue sur une commande assez chère. Et retour impossible vu qu'il faut rendre en parfait état ! Je ne sais pas quoi faire. Je ne voit pas où contacter les responsables sur le site qui n'est pas clair.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse support@shein.zendesk.com.

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 5 août et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 13 aout.
N de commande : LPB72827

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Votre commande ayant été expédiée le 5/8, vous recevrez votre colis avant le 13/9.

commande jamais reçu .

Bonjour, j’ai fait une commande mais malheureusement je ne l’ai jamais reçu je pense qu’il est reparti ...
Comment faire pour se faire rembourser ou alors recevoir réellement son colis ?

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Le numéro de commande : XPB68558

Quel est le numéro de commande ?

Toujours pas reçu ma commande.

Bonjour, j’ai commandé le 17/08/19 une grosse commande séparer en 2 colis, un de 15 article et l’autre de 1 article, on est le 28 est je n’est toujours rien reçu ! Cela fais plusieurs jour que la 1er commandes est à « Netherlands arrived at the local courrier facility » la 2ème de rai arriver bientôt ! Elle est à Paris. (Je suis à Besançon) numéro de commande: LZH74695

Mouais c’est long...

Les colis ont été expédiés le 23 août. Conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés, le second colis arrivera avant le 6/9.

L'équipe SHEIN France

Délai de livraison/colis non reçu !!

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN le 29/07/2019. Mon colis est toujours en transition je ne sais où. Ça n’avance pas. Ça reste toujours au même point depuis le 05/07/2019. Ça fait un mois bientôt que j’attend mon colis. Si pouvez m’expliquer la cause svp. Merci!!

Votre commande a été expédiée le 1/8. Les délais de livraison pour la Réunion étant 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 11/9.

Cordialement !
BAP71770
BAP71770
Bonjour;

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon ...

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon colis et toujours en cours de traitement depuis est ce normal ?

Je ne repasserai pas commande sa commence à m’enerver Tout ces problèmes ... moi je veux ma commande ! Débrouiller vous

En effet, il y a un problème. Je vais annuler la commande, je vous invite à la repasser, il doit s'agit d'un problème de stock,

Mon numéro de commande est : PYP74658
Bonjour;

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte ...

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte SHEIN, mais part contre elle a bien été débitée de mon compte bancaire.
Comment faire ?
Mon numéro de facture PBZ75795

Je vois bien votre commande, liée à l'adresse e-mail charlene_c-@hotmail.fr, êtes-vous sûre de consulter le bon compte SHEIN pour suivre la commande ?

Cordialement +

J ai un problème avec ma commande
J ai vu sur le suivie de commande que le colis a été livré et quand j ai vu la boite à lettres ya pas le colis ça est il normal?!
Numero de commande YKA75317

J'ai effectué une commande le 27/08/2019 n°LKK76313. Sur le suivi des commandes il y a écrit colis reçu, hors je n'ai pas reçu mon colis et encore moins signé quoi que se soit. Mon numéro de suive est le 6A16738715093.

Dans l'attente de votre réponse

Une première partie de la commande a été marquée livrée, un colis avec 4 articles, numéro de suivi 6A16730106707. Si ce n'est pas le cas il s'agit de la responsabilité du transporteur, Colissimo.
Je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France

Il manque un article a ma commande comment ce problème ...

Il manque un article a ma commande comment ce problème peut-être résolu

Rebonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail :)

L'équipe SHEIN France
Le numéro de commande est YLK74655, il s'agit de l article gilet torsades 3xl (rose)

L’équipe SHEIN France

J’ai passé une commande le 20/08/19 et elle est toujours ...

J’ai passé une commande le 20/08/19 et elle est toujours « en cours de traitement ». J’en ai absolument besoin avant le 30/08/19 pour l’anniversaire de mes 18 ans mais j’ai bien l’impression qu’elle n’arrivera pas à temps... 7 jours de préparation c’est abusé..:

L’équipe SHEIN France

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé ...

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé le 9 juillet j'aimerai savoir comment se faire rembourser

Le livreur est passé en votre absence le 18/7. Le colis a été donc logiquement été déposé dans votre bureau de poste depuis et a été renvoyé pour non collecte.

Je procède au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Cordialement !

Commande non reçu

J’ai passé commande le 9 août et je n’ai toujours pas reçu de colis.
Voici les numéros :
Numéro de commande:
ACL73558
Numéro de commande:
HZB73549

Pouvez vous me dire où se trouve mes colis. Merci d’avance.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je rentre en contact avec Colissimo. Cordialement.
Bonjour !
Pour la commande ACL73558, les deux colis (6A16706433349, Colissimo, 8 articles) & (612055806545, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Pour la commande HZB73549, les deux colis (6A16706381312, Colissimo, 5 articles) & (612055783624, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.