J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux ...

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu mes commandes.
Je ne sais pas comment contacter le site Shein et souhaiterait être rapidement remboursé ou recevoir les articles
Voici le numéro de ma commande CYL62288

Vous avez été remboursé sur votre compte. Le remboursement prend entre 10 et 28 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

L’équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ...

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ai reçu que 4/8 soit la moitié !!!!!! Et sur la rubrique commandes de mon compte shein c'est indiqué que tous les articles sont livrés !!!!!! Comment ça se fait que je paye la totalité et que je reçoive la moitié .???

Numéro de commande : BAK64203

Suite à ce message j'ai eu une réponse de votre part et j'ai bien reçu mon colis . J'ai notifié ça dans l'application.

Je vois que vous avez demandé un retour le 24/6.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question,

Attente du second colis

J'ai passer commande le 17 juin 2019 sur le site il m'indique que je serai livré en 2 colis j'ai reçu un premier colis aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le second alors que sur le site c'est indiquer que j'aurai du le recevoir également. .J'ai été livré par gls qui m'a indiquer qu'il n'y avait que un seul colis alors J aimerai savoir si le second colis a été expédié ou non .

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Commande shein

J'ai commandé sur Sein le 13 juin. J'ai reçus un mail de GLS me disant que mon colis avait été livré à mon adresse mais je n'ai RIEN reçus. Lorsque que je vais le site de Sein pour suivre mon colis il m'est indiqué que mon colis est arrivé mais la ville ne correspond pas du tout à la mienne. Où est mon colis et comment le récupérer??

En attente de colis ...

Bonjour, j’ai commandé 3 robes en date du 01/06/2019. Je n’ai reçu qu’une seule robe sur trois et le site m’indique que toutes les robes ont étés pourtant livrés !!!
Biensur j’ai été prélevée....
Commande : BLA62139

Nous avons vérifié les informations de votre commande en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Déçu

Numéro de commande 6A16508890708.
Livré en 2 colis 1 par gls reçu l'autre par colissimo non reçu et pourtant il est au statut livré depuis le 14 juin.
J'ai fait le tour du voisinage et contacté le service colissimo. Rien aucune trace du colis. Je souhaiterais être remboursé.

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

L’équipe SHEIN France

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement ...

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement pas chez moi vu que je ne savais pas que je devais être obligatoirement chez moi.
Du coip il est renvoyé dans une agence de livraison.
Bien entendu j’ai été prélevé.
Comment faire pour avoir mon colis?

Colis non reçu

J’ai commandé un colis y’a plus d’un mois que je n’es toujours pas reçu alors que sur le site c’est écrit qu’il a été livré comment ça se fait ?

Consultez leur site pour savoir comment les contacter : https://aide.laposte.fr/.
L’équipe SHEIN France
Comment fait-on pour contacter le transporteur ?

Bonjour Eloise,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16493406076), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

CLB61591

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, ...

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, seulement, j'ai cliqué sur le fait qu'il a été livré mais c est une erreur. Est il possible qu'une fois reçu, vous puissiez me le renvoyer ?

Bonjour, commande non reçu

J’ai effectué une commande le vendredi 14 juin, mais en suivant cette commande, depuis avant hier il y a marqué que la commande a été expédié mais je n’ai toujours rien reçu ? Comment cele ce fait-il ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16534981470), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi 6A16534981470.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Bonjour, voici le numéro de commande XAX64124

Livraison rapide/Article manquant

Bonjour, livraison rapide en 1 semaine nickel sauf que j'ai reçu ma commode aujourd'hui n* HLH63367 mais il manque un article un sac .

Bonjour, merci pour votre réactivité problème résolu
cordialement

Je vous ai envoyé un e-mail pour pouvoir régler la situation.

L'équipe SHEIN France

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais ...

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais déjà reçu ma commande néanmoins ma livraison n'est toujours pas effectué à mon domicile vais-je quand même la recevoir?

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait une semaine que j’ai commandé, la ...

Bonjour, cela fait une semaine que j’ai commandé, la commande est notifiée comme « livrée » sur l'application mais je n’ai rien reçu. Pouvez vous m’aider svp?

Je vois que vous avez demandé un retour aujourd'hui. La procédure de retour va alors suivre son cours normalement et vous serez remboursée.

ALB63342

L'équipe SHEIN France

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais ...

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais où et ce depuis plusieurs jours... et ça va faire 1 mois que j’ai commandé

Bonjour Noémie,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis RV932582409CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi RV932582409CN.

ACP62235

Site intéressant

Site intéressant

L'équipe SHEIN France

Ma commande n'a pas été livré et me dit qu'elle est ...

Ma commande n'a pas été livré et me dit qu'elle est retournée chez l'expediteur(shein) je souhaite donc un remboursement de votre part. Auriez vous un e-mail de contact

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service ! Vous pouvez joindre notre service clientèle via le site et votre compte, par chat, par rdv téléphonique ou par e-mail.

Commande non reçue

Ma commande est notifiée comme ayant été livrée à mon domicile le 14/06/19 mais je n'ai rien reçu,
Que faire ?

L'équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 09/06/2019 ( numéro de suivi : 6A16511250902) et je n’ai s toujours pas reçu mon colis. Quand je suis le colis on me dit qu’il va retourner chez l’expéditeur.

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Le remboursement apparaîtra sous 48h et vous pourrez retirer l'argent ou le réutiliser directement sur le site pour passer une nouvelle commande.
L’équipe SHEIN France
Je voudrais savoir comment procéder pour le remboursement de mon colis qui est revenu chez l’expéditeur.

L’équipe SHEIN France

j’ai accidentellement cliqué sur commande livré alors ...

j’ai accidentellement cliqué sur commande livré alors que ma commande n’est toujours pas arrivée . cette erreur va t-elle affecté la livraison de mon colis?

Je n’ai toujours pas reçu ma commande , veuillez vérifier pour moi svp, numéro de suivi : 6A16531402008
Bonjour Kenza et Élodie,

L’équipe SHEIN France
Je suis dans le même cas comment faire?

Bonjour ,

Bonjour ,
j'ai passée ma commande chez shein le 25/05/2019 et je ne l'ai toujours pas reçu mon numéro de commande est AKY61089

merci .

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera avant le 3 juillet.