Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

je viens de recevoir un mail demandant la photo de ma carte de crédit de la part du service anti fraude de Shein, est ce vrai?

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Lorsque vous commandez pour un montant relativement élevé, vous pouvez être soumis à un contrôle d'identité au hasard. L'objectif est simplement de confirmer que vous êtes le propriétaire de la carte utilisée pour régler la commande. Il s'agit donc avant toute chose de vous protéger et d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte.

Les agents du service anti-fraude demandent seulement quelques informations apparaissant sur votre carte. Nous vous invitons à cacher/flouter les autres informations.

Commande non reçue

Bonjour j'ai commandé un colis et il est indiqué que celui-ci a été livré le 22 janviers dans ma boite aux lettres, or je n'ai rien du tout ! Mon numéro de suivi est le suivant : XYY46114. Pouvez me dire comment faire pour le retrouver ? Ou comment faire pour me faire rembourser ???

En effet, Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel ou de chatter avec l'un de nos collègues.

L'équipe SheIn France

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro ...

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro de commande ZLL46450, le suivie me dit que j’ai été livré mais je n’ai RIEN reçue dans ma boîte au lettre.
Comment puis-je récupérer mon colis car je n’ai pas de numéro ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Nous voyons que votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, nous n'en connaissons malheureusement pas la raison. Pourriez-vous contacter DHL avec le numéro de suivi JVGL06047542753821947082? Peut-être est-il encore temps que le transporteur procède à une nouvelle tentative de livraison.

Si une nouvelle livraison chez vous n 'est pas possible, dès que votre colis sera réceptionné dans notre entrepôt, vous serez bien sûr remboursé.
`
Toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn France.

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Bonjour Yanis,
Nous voyons que vous avez bien retiré votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Chère Daisy,
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

L'équipe SheIn France
Je n’est pas reçu mon colis et le site me dis qu’il a été expédié dans mon bureau de poste habituel sans donner d’adresse le numéro de mon colis est le suivant:HZZ46099 merci de me donner une réponse rapidement cela fait déjà 1 semaine que je ne l’est pas

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ...

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ou vous pourrez éditer l' étiquette de retour .Grace à l' assurance retour de 1,99 euros que je prends à chaque fois cela me permet de retourner mes articles sans plus de frais Il faut retourner les vêtements ni portés ni lavés dans les sachets d' origine. Le temps du retour plus le temps du tri dans l' entrepôt environ 2-3 semaines. Selon votre choix vous aurez alors un bon d' achat (voir portefeuille shein) ou serez recréditer sur votre carte bancaire.

Nous vous remercions pour votre note positive et vos explications très claires concernant notre politique de retour.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes!

Un excellent w-e à vous de la part de toute l'équipe SheIn France

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro ...

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro de la commande PLZ45304 est j'ai toujours rien reçu alors que sur le site c marqué livré a ma boite au lettre alors que ya rien du tous est le pire ya aucun numero pour appler c 'est pas correcte

Selon les informations de suivi, votre colis est à disposition dans le bureau de poste le plus proche de chez vous (ARGENTEUIL CENTRE VILLE). Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité.

L'équipe SheIn France

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, ...

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, jusqu’à ce jour je n’ai jamais reçu mon colis de plus que sur le site il y est écrit comme quoi c’est livré pourtant je suis h24 chez moi! Je commence a perdre patience c’est facile d’encaisser l’argent des gens mais pas capable d’effectuer la livraison!!!

Nous confions votre colis à un transporteur et payons bien sûr cet intermédiaire pour que le travail soit effectué dans les meilleures conditions. Notre objectif est donc le même que le vôtre: que votre colis arrive en temps et en heure.

Si le transporteur affirme vous avoir déposé votre colis et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre afin que nous puissions vous rembourser et, de notre côté, introduire une réclamation auprès du transporteur qui n'a pas respecté sa part du travail.

Ou est mon colis ?

Je vous contacte car j’ai passé une commande sur votre site le 27/12/2018 et je ne l’ai toujours pas reçu... J’aimerai savoir où est ma commande

Numéro de suivi : 6A16050412038

Numéro de commande : YKY44647

Bonjour Steeve,

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre site Web officiel www.shein.com. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn (celui avec lequel vous avez passé la commande) et de cliquer sur l'icône du service clientèle en haut à droite de la page (il s'agit d'un petit casque avec un micro).

Vous pourrez ensuite choisir le chat en ligne, un e-mail (auquel nous répondons dans les 24H) ou encore la réservation d'un appel téléphonique.

Nous ne pouvons pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous attendons donc au service clientèle pour en discuter avec vous.

Re-Bonjour,

Le colis n’est pas dans ma boîte aux lettres , je vous réponds ici car je ne trouve pas de service clientèle mis à notre disposition (c’´est e seul moyen de contact que j’ai avec vous)
Bonjour Steeve,

Selon le transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 4 janvier.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle afin que notre collègue vous indique la marche à suivre.

Belle journée à vous,

L'équipe SheIn France

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ...

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ), j’ai reçu un mail de confirmation et un numéro de commande mais quand je me rends sur mes commandes il y est inscrit que c’est « vide ». Pourtant, je me rappelle avoir commandé à l’aide de mon adresse email avec laquelle je suis en ce moment connectée via le site Shein.

Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur courante.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

En attendant, ne vous inquiétez surtout pas. Si vous avez correctement indiqué votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien sûr à bon port.

Colis non reçus

Bonjour, j’ai commander sur votre site il y a environ 3 semaines (28/12/2018) et je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que sur le site il est écrit que la livraison dure entre 7 et 10 jours.
Ma commande: KBX44648

Bonjour Myriam,

Nous remarquons avec grand plaisir que votre colis vous a été livré le 18 janvier. N'oubliez pas que les délais de livraison sont à compter en jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Passez une excellente journée

L'équipe SheIn France

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été ...

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été débité. Mon mail sur votre site inexistant, j ai donc recréer un compte avec le même mail, mais aucune trace de cette commande. J ai essayé aussi sur le compte Facebook, mais rien. En ce qui concerne la relation en chat, c est du n importe quoi. Maintenant que faire ?

Commande reçu malgré ce problème mail
Bonjour Monique,

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

L'équipe SheIn France

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais ...

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais colis jamais reçu après 3 mois ! Le service client ne fait que me tourner en rond ET AUCUN REMBOURSEMENT REÇU , SITE À ÉVITER !

Bonjour Emilie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis cette plateforme publique, mais nous pensons que le mieux dans votre situation serait de réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin d'en discuter de vive voix.

Lorsqu'un colis n'est pas reçu, il existe une simple procédure à suivre. Si vous la suivez et nous fournissez le document demandé, vous recevrez bien sûr une compensation pour les articles non reçus.

L'équipe SheIn France

Je commande beaucoup sur Shein et je suis tres decu a ce jour j’ai effectue une commandedun montant de 100€. Le colis est inscrit comme livre par la poste le 4 janvier 2018 mais je n’ai rien reçu, la poste me dis de voir avec vous directement.j’ai recu une partie des articles(juste 3 sur une dizaine)par gsl. Jespere avoir ynun remboursement du colis 2 que je n’ai jamais recu. C’est une somme important.
Numero de suivi:6A16050401070.

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison.

Si le transporteur affirme vous avoir livrée et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN sur www.shein.com) pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Ne vous inquiétez pas, il existe une simple procédure à suivre dans ce type de situation.

L'équipe SheIn France

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 ...

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 semaines. Pas de nouvelles depuis, aucune notification, impossible de les joindre. C'est la 1ère et le dernière fois que je commande sur ce site. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent. C'est une vrai arnaque !!!!!!

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse vous aider.

Bonsoir

Bonsoir
j’ai commandée sur votre site
J’ai reçu un mail de confirmation le 25/12/2018 indiquant que la commande a bien été expédié mais je n’ai toujours rien reçu j’aimerais savoir si cela est normal ??

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.