Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Mon colis devait arriver le 20 juillet et nous sommes aujourd’hui le 2 août.. Je n’ai toujours pas de suivi depuis le 8 juillet.
J’aurais souhaité savoir s’il arrivera un jour ?

Numéro de commande : GSHM7B00B00087R

Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour toujours aucune nouvelle de ma commande qui ...

Bonjour toujours aucune nouvelle de ma commande qui est bloquée en Belgique. Commande passée les 06 juillet et il me l’a fait absolument avant jeudi le 6 août !!!

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Commande : possible retard de livraison

Bonjour! J’ai fait une commande le 26 juillet sur shein et l’on m’indique que le colis arrivera le 13 août 2020 maximum. Hors, j’ai un message qui m’indique que «  Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis le 29 juillet. Lorsque j’observe les messages de ces autres clientes , j’en conclu que mon colis est bloqué en Belgique. Cependant je ne pourrais pas attendre un mois, ce sera trop tard. Mon colis arrivera t il bien avant le 13 août ? Voici mon numéro de commande GSHM8700U000D9S. Merci d’avance !

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 août maximum :) Belle journée à vous !
Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 juillet qui devait être livré le 28 juillet nous somme le 3 août et elle est toujours bloqué en Belgique.
savez vous quand vais je la recevoir, c'est assez urgent
dans l'attente de vous lire,
Cordialement

commande n°6A19015999643
ORDRE: GSHM7D007000C89
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Commande reçu, commande en attente

Bonjour à toutes, j'avais commandé le 22juillet ma livraison était prévu le 9 août et à ma grande surprise j'ai reçu mon colis au aujourd'hui même, si ça peut rassurer certaines personnes... Puis j'avais commander une commande de plus de 150euros le 25 juin elle était bloquer en Belgique le 10 juillet depuis elle n'avais pas bouger la livraison était prévu le 23 juillet, j'ai regarder mon suivi la poste colissimo elle a bouger ce matin je doit être livré soit demain soit mercredi..... j'espère vous avoir un peu rassurée ! Patience à tout le monde pour vos commandes !

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai fait une commande en date du 5 juillet , mon colis ...

J'ai fait une commande en date du 5 juillet , mon colis est arrivé à destination locale Belgique depuis 12 juillet 2020. Depuis pas de livraison. Aujourd'hui je constate un message " liste d'emballage anormale " , que faut il faire ?

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande échouée

Bonjour on m’a signalé que ma commande avait échoué. Le problème étant une erreur d’adresse, de numéro ou que personne n’était présent pour réceptionner mon colis or que personne ne la ramène et mes coordonnées saisis étaient corrects. Alors j’aimerai savoir ce que je dois faire.

GSHM8Q00S00030F
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ou est mon coli ????? J'attends depuis 3 semaines 6A19058282405 ...

Ou est mon coli ????? J'attends depuis 3 semaines 6A19058282405 help me, je veux être remboursée sinon envoyer moi réellement mon coli. Merci d'avance. Cordialement

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 août maximum :) Belle journée à vous !
C'est écrit sur colissimo que tu devras les contacter car ton adresse n'est pas complété
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour

Bonjour
J'ai passé une commande depuis le 21 juillet et il me met depuis " la France est arrivé à l'installation de la messagerie locale " je suis sensé le recevoir le 5 août
Mon numéro de suivi est 6A19061424731
S'il vous plaît pouvez vous me dire quand finalement je vais pouvoir recevoir mon colis, car j'ai fait une commande de 77 € et j'aurais le seum de pas la recevoir

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Je n'ai plus de nouvelle de mon colis je ne sais pas ...

Je n'ai plus de nouvelle de mon colis je ne sais pas où il est voici mon numéro de suivi 6A19058918335

Je le sais mais j'aimerais savoir où elle est on me répond que sa
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 07 août maximum :) Belle journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, j’ai passée commande le 17 juillet il était ...

Bonjour, j’ai passée commande le 17 juillet il était censée arriver le 4 août et le colis est actuellement bloquée depuis le 23 juillet en Belgique j’ai n’ai aucune nouvelles quand arriveras t-il c’est assez urgent.
Si vous auriez l’amabilité de me répondre sa serait très sympathique.
Cordialement,
Mariama.

Bien sûr, c’est le GSHM8W0010000S4.
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais ...

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais recevoir le 8 août, mais apparament ma commande est bloqué au pays bas. Je pars le 9 août comment faire ? Si je ne la reçois pas avant la date prévu c’est à dire le 8 août je demanderai un rembourser total.

Sera t-il possible de la recevoir avant le 9 août ? Si ce n’est pas le cas je devrai allé acheter d’autre habits dans d’autres magasin. Merci de me tenir au courant
6A19060728816
Merci
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
C’EST JUSTE INADMISSIBLE de ne pas assurer les livraisons pendant les périodes des vacances
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 ...

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 celle ci n’est toujours arrivé de plus elle est bloqué en Belgique depuis le 16juillet.
On m’a envoyé quelque point afin d’apaiser le délai de livraison qui devient très lourd. Cependant 200point qui valent 2 dollars ne rentabilise pas les 200€ de commande que j’ai passé. Je suis très déçu du site j’avais passé une commande et celle ci était arrivé en avance malheureusement ce n’est pas le cas ici

Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
avatar
  • Être notifié
(3/5)

COLIS BLOQUÉ AUX PAYS-BAS

Bonjour ,
J’ai passée une commande le 15 juillet et depuis le 19 juillet elle est bloquée aux Pays-Bas, alors que la livraison est prévue pour le 4 août. J’attends la réponse de shein sur Instagram depuis plus de 24h, je voudrais juste savoir où en est ma livraison !

Bonjour , Commande numéro GSHM8200C000R8Y
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
J'ai fais une commande le 15 juillet et depuis le 23 juillet elle est bloquée en Belgique.
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir le 4 aout comme promis sachant que je pars en vacances le 7
Numéro de suivi : 6A19033977159
Dans l'attente de votre réponse
Merci

Oui sauf que le 4 c’est demain et sur le suivi mon colis n’est même pas encore en France !
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande passé le 19 juillet, bloquée en transit aux ...

commande passé le 19 juillet, bloquée en transit aux pays bas depuis le 22 juillet. On est aujourd’hui le 3 août, mon colis est sensé arrive le 6 août... je ne pense pas le recevoir... si vous avez eu une expérience similaire, faites moi en part merci !

bonjour, oui . mon numéro de commande est le GSHM840010005FJ
Tenez moi informé, merci
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Oui pas de soucis
bonjour, j’ai lu beaucoup de témoignage et j’ai bien peur de ne jamais en voir la couleur... tenez moi au courant de votre colis svp????
Bonjours c'est pareil pour moi je suis sencé recevoir mon colis le 7 août il est bloqué au pays Bas et la depuis le 31 il dise que mon colis transit sur la plate-forme pour être livrée dans les plus bref délai et depuis plus aucune nouvelle
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande 5P000158774594210

Commande 5P000158774594210

Très déçu, inadmissible, commande faite le 19 mars, sans aucune raison, le 16 avril ça met notifie "retour chez l'expéditeur" depuis pas de nouvelles, ni colis ni remboursement, aucune réponse de la part du service client !!! Faites gaffe, beaucoup d'arnaques en ce moment, et vu les nombres de clients qu'ils ont, ils s'en fichent de rembourser !!!!

Bonjour ! En effet, il y a énormément de retard, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucun suivi ni communication sur les retards de commandes ...

Aucun suivi ni communication sur les retards de commandes bloqués en Belgique. Communiquer avec son client reste la base du commerce... Vous décevez de nombreux clients et futurs acheteurs.

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 12 juillet ...

Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 12 juillet et je viens d'apercevoir la notification "Liste d'emballage anormale" qu'est ce que je dois faire ?
Je pars en vacances la semaine prochaine et c'était mes vêtements d'été je suis hyper déçue.

Bonjour, le numéro de commande : GSHM7H001000YDN
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour, mon colis ne bouge pas il y a écrit « la France ...

Bonjour, mon colis ne bouge pas il y a écrit « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale. » je comprend pas ou est mon colis il me le faut à tout prix pour vendredi car je pars après pendant 1mois . Mon numéro de colis est le 41378043

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 août maximum :) Belle journée à vous !
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai bien reçu mes colis shein mais malheureusement il me manque un maillot de bain… Pourtant l'article apparaît bien sur ma commande (sur le site) et aussi sur les "Commodity Details"...
Je ne sais pas comment faire pour le signaler et me faire rembourser…

Merci de votre réponse !

Merci pour votre réponse : GSHM8U0080003LF
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.