J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis ...

J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis .
Je n’ai rien reçu ! L’autre est coincé à bar le duc et le suivant et noté comme livré alors que je n’ai rien reçus !
Soit vous me remboursez dans les 48 h soit vous vous débrouillez pour que ma commande et tout ce que j’ai demandé soit réellement livré.

Numéro du colis notifié comme livré alors que je n’ai rien reçus: 6A16940260893

Numéro du 2 eme colis bloqué au même endroit : 6A16933850926

Nous avons vérifié les informations de votre commande PYC85756 (divisée en deux colis, numéros de suivi de colis 6A16933850926 & 6A16940260893), en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

J ai commandé vers le 21 octobre une commande : 2 robes et un pull. Je n est pas fais attention mais je n es pas reçu d email confirmant ma commande.
2 semaines après je n ai rien reçu. Et ce qu'il me paraît bizarre c'est que ma commande ne figure pas dans mon compte de commande shein. Cependant j ai ete prélevé du montant dès le lendemain de :38 euros 48 facture:201019
Je cherche dans mes mails mais aucune trace de mail avec numéro de suivi.
Je ne comprend pas.

Je n est jusqu'à maintenant eu aucun problème.

J ai regardé dans les spams pourtant. Je n est jamais reçu mon colis. Alors je fais comment ?
Pour la commande du 21/10, je ne vois aucune erreur et elle a dû être livrée. L'e-mail a peut-être atterri dans les spams ou e-mails bloqués :)
anciaux.lucie@gmail.com
Quelle est l'adresse e-mail ?

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 articles et depuis le 23 octobre ma commande est bloqué au site de courrier local en France.
J'ai déjà passé des commandes auparavant et ça m'est jamais arrivé.
Vous savez quand je recevrais ma commande ?

Numéro de suivi : 6A16904364278

Il semblerait que votre colis soit perdu. Je procède au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur une prochaine commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Nous nous excusons du désagrément causé, si vous avez toute autre question n'hésitez pas !

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau ...

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau d'anniversaire de ma mère ! Le colis ? Je ne l'ai jamais reçu, pourtant mon compte bancaire à bien été débité. Le colis est marqué "signé" et "déposé dans la boite aux lettres"... Nous sommes le 02/11/2019 toujours rien. J'ai essayé d'appeler j'ai attendu 30 min au téléphone pour que personne ne décroche. J'ai payé une assurance pour mon colis de 1.50e elle n'a servi à rien vu que je ne peut joindre personne... Quel solution pouvez vous m'apporter pour que je récupère mon colis ou un remboursement ? Je suis très déçue !

Quel est le numéro de commande ?

Colis livré dans une autre ville que mon adresse de livraison

Mon numero de suivi : 6A16912561959
Mon colis a été livré et signé à la mauvaise adresse le 30 octobre ! Il est aussi indiqué dans le suivi de colis que c'est dans la boîte aux lettres d'une autre ville que celle de l'adresse de livraison. Mon colis n'a rien à faire là-bas ! Donc ça veut dire que quelqu'un d'autre a ouvert mon colis !?
Je suis très en colère, mon adresse de livraison est pourtant clairement détaillé en plus !

Si le colis a été volé, je vous invite à contacter Colissimo afin de remplir avec eux une attestation de vol qui nous permettra ensuite de vous rembourser.

En ce qui concerne la livraison, si vous avez indiqué l'adresse correcte, il est possible que le livreur ait commis une erreur dans la livraison. Veuillez vérifier vos informations de livraison. Si elles sont correctes, vous pouvez signaler au service de transport son erreur.

L'équipe SHEIN France

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais ...

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais toujours rien num de commande 6A16885772529

C'est le numéro que vous m'avez vous-même envoyé... Chez SHEIN, les numéro de commande sont composés de 3 lettres & 5 chiffres.
Je peux avoir le num de colis s'il vous plaît
Elle est aussi marquée livrée, suivez le même processus avec Colissimo.
La deuxième commande c'est le 6A16885663827
Ouii j'ai contacté colissimo enquête il y a et j'attends le retours de leur part d'ici 48h et ensuite quelle est la démarche pour me faire rembourser ou me renvoyer les articles étant donné que je n'ai pas reçu les produits et que j'avais payé la garantie de transport
En attente dune réponse de votre part

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et depuis je n’ai rien reçu. Pas de mail de confirmation, pas de suivi de livraison. Rien. Quand je me connecte sur le site, on me dit que mon mail n’existe pas alors que c’est celui que j’ai utilisé pour ma commande. Pouvez-vous m’en dire plus sur ma commande svp. La seule chose que j’ai reçu c’est une confirmation de paiement par Paypal.

Quel est votre adresse e-mail ?

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 25/09, nous somme ...

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 25/09, nous somme le 31/09 et toujours rien, j’aimerais savoir où en est ma commande

Quel est votre numéro de commande ?

Dans tous les cas, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Les dates que vous m'indiquez me semblent donc tout à fait normales.

J'ai fait une commande le 20 octobre, et cela fait déjà 7 jours que mon colis est marqué comme "En transit; France sont arrivés au site de Courrier local" et ça n'a pas bougé depuis, je n'ai pas de nouvelles de mon colis...
Il est indiqué que mon colis n'a pas encore été livré chez Colissimo.

Mon numéro de commande: PZA84928

Pouvez-vous me rassurer en m'éclairant rapidement sur la livraison du colis? Merci.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

L'équipe SHEIN France

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ...

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ils sont s’il vous plaît.
6A16933850926
6A16940260893

Ils ne trouves pas mon colis ! Ma première commande c’est passée parfaitement, la deuxième au bout de 2 mois colis perdu et même pas remboursé en totalité et la 3 eme commande personne ne sait où sont mes colis, il y a plutôt intérêt que mon colis arrive d’ici 7 jours parce que je risque de pas apprécier.

Vous pouvez les suivre sur la plateforme 17track.

Sinon, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/10, la commande a été envoyée le 27/10, elle arrivera donc avant le 11/11.

L'équipe SHEIN France

Délais de livraison bien long

j’ai acheté un article il y’a un peu plus d’1 mois et sur le suivi de livraison il est inscrit que c’est « signé, colis livré » mais ensuite « en transit , votre colis est sur le site de livraison qui sert votre adresse » cela fait quelques jours que les choses ne bougent pas ..
Je voulais savoir, combien de temps reste-t-il encore, avant que je puisse enfin ouvrir mon colis ?
Mon NUMÉRO DE SUIVI est le suivant : 6A16806424407

Il s'agit de Colissimo, vous pouvez trouver leur contact sur internet !
Parfait comment puis-je contacter le transporteur ?

Votre commande a été marquée livrée depuis le 30/09.

L’équipe SHEIN France

commande bloquée au site de courrier local

Bonjour j'ai passé deux commandes avec quelques jours d'écart il y a une semaine la première 6A16904358017 et la 2e 6A16908236946. Pourtant, il m'est indiqué que je vais recevoir la 2e demain tandis que l'autre est bloquée depuis plusieurs jours au site de courrier local, sans que celui ci ne soit pris en charge par la poste d'après le suivi collissimo. Que faire ?

Je vois que vous avez reçu la commande et demandé un retour, tout est en ordre dès lors ?
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande AYP85192, alors que je dois la recevoir avant le 6 novembre et que je n’ai pas reçu un message pour me dire que je vais la recevoir le 5, dernier jour.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PPL84934, numéro de suivi 6A16904358017 a été passée le 21/10 et expédiée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

La commande AYP85192, numéro de suivi 6A16908236946 a été passée le 22/10 et expédiée le 23/10, elle arrivera donc avant le 07/11.

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter ...

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte, que faire svp,? Merci

C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup.
Veuillez vérifier vos spams et e-mails bloqués.
Je l'ai déjà fais mais j'ai reçu aucun mail pour la réinitialisation.

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié ?".

commande BZB83600 non reçu

bonjour j’ai passer une commande BZB83600 du 14/10 que je n’ai toujours pas reçu alors que le délais de livraison est largement passé et sur le site est indiqué que je suis censé les avoir reçu. J’aimerais savoir où ils sont car j’en ai rubis pour un certain montant..

La commande a été divisée en 2 colis, numéros de suivi 6A16888626515 (1 article) et 6A16888550995 (15 articles). Tous deux ont été marqués livrés.

L’équipe SHEIN France

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 ...

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 payée mais non reçue a ce jour. J habite au maroc et une aucune trace ni feedback du sort de la commande m'a été fourni.Merci de me rembourser

Votre colis a été marqué livré le 19/10. Veuillez contacter Morocco Post pour voir ce qu'il en est avec eux.

L'équipe SHEIN France

J'ai passé commande le 20/10 et mon colis a été expédié le 22/10. Depuis le 23/10 et comme beaucoup de personnes, celui-ci affiche un statut bloqué au local de facilité courrier en France.

Je jongle tous les jours entre votre site et celui de Colissimo pour me tenir au courant de l'avancée et surtout de la date d'arrivée de mon colis chez moi. Mais rien. Rien ne bouge !! Personne n'a aucune information à me donner.

J'ai passé plus d'1h30 à passer des appels au service client Colissimo et à envoyer des messages à la plate-forme clientèle de SHEIN. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que mon colis était bien dans ma région, c'est à dire en Île de France. Mais pas encore prit en charge. Pourquoi ?? Il est arrivé depuis le 23 octobre ! Que quelqu'un m'explique.

Je lis des avis de personnes qui ont commandé bien après moi et dont le colis a été expédié bien après le mien également. Qui ont eu le même problème que moi mais qui sont déjà en possession de leur commande. Je ne comprends pas. C'est vraiment inadmissible !!

Si c'est un soucis de livraison ou un problème de mise à jour des informations, au moins qu'on me le dise. Au lieu que chacune rejette la faute sur l'autre.

C'est un colis pour un évènement urgent. Je m'y suis prise à l'avance exprès. Il faut me trouver une solution !

Le numéro de ma commande est le suivant : 6A16904358567.

Je pense que vous ne comprenez pas non plus mon message. Les délais de livraison sont respectés. Le colis dont vous me parlez a été expédié le 22/10 et arrivera donc, une fois de plus conformément aux délais de livraison pour la France, avant le 06/11. Nous sommes le 30/10.

Je vais demander à une de mes collègues du service clientèle de vous téléphoner pour vous réexpliquer. Peut-être que cela sera plus clair.

Je vais reprendre mon message précédent parce qu'il y a semble t-il des informations qui n'ont pas été comprises.

Je n'ai jamais parlé de la deuxième partie de mon colis qui m'a en effet été livrée rapidement. Depuis le début, je précise bien qu'il s'agit du colis bloqué depuis le 23/10 dans un local en Île de France. Je n'ai jamais évoqué un problème concernant un colis marqué "livré" alors que je ne l'avais pas reçu.

Ensuite, et comme vous l'avez si bien fait remarquer, "tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN". C'est la raison pour laquelle j'essaye de comprendre en vous contactant depuis 3 jours, pourquoi mon 1er colis est arrivé en Île de France (au sein du local) depuis le 23/10 mais n'a pas bougé.

Un premier interlocuteur m'a répondu qu'en effet ce n'était pas normal. Que le colis avait bien été déposé au local concerné, mais que Colissimo devait avoir du retard au niveau de leurs livraisons.

J'ai alors contacté Colissimo qui m'a répondu tout le contraire. Que le colis n'était pas dans leur dépôt, et que c'est vous qui l'aviez. Ça ne s'appelle pas rejeter la faute l'un sur l'autre ??

Tout ce que je souhaite savoir c'est se qui se passe exactement dans tout ça ? Est ce qu'il va m'être livré ? Et pourquoi, alors qu'il est près de ma ville depuis 1 semaine, il n'est toujours pas en ma possession ?!
Pour le colis en transit, il respecte les délais de livraison, il n'y a aucune faute à faire remarquer.

Pour le colis qui est marqué livré, sans l'attestation de perte ou vol, je ne peux rien faire de plus pour vous. Personne ne rejette la faute sur personne. Tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN, une fois livré, c'est la responsabilité du transporteur.

Si le transporteur a perdu votre colis ou qu'il a été volé, il vous fait une attestation grâce à laquelle SHEIN peut vous rembourser.

Sans vouloir être irrespectueuse, ce que vous venez de me répondre ne va pas résoudre mon problème.

Colissimo et vous rejetez la faute l'un sur l'autre, et à ce jour on ne sait toujours pas me dire ce qu'il en est de la position de mon colis.

Il est en ÎLE DE FRANCE !!! POURQUOI NE BOUGE T-IL PAS ???

Je suis plus que mécontente. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

commande JAMAIS reçu

J'ai effectué une commande debut octobre de 47 euro, celle ci a apparement été livré, cependant je n'ai jamais rien recu et aucun avis de passage était dans la boite au lettre et celle ci étant trop petite le colis n'aurait pas tenu dedans. J'aimerais solliciter un remboursement ou un renvoi du colis comment faire ? J'ai contacté collisimo mais je n'ai toujours pas de retour.

Nous avons vérifié les informations de votre commande CCK82616 (numéro de suivi de colis 6A16875989555), il est indiqué que le colis a été livré.

Mon numéro de commande est la CCK82616

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Je n ai toujours pas reçu ma commande
6A16903450293

Bonjour Ana,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CZP84506 (numéro de suivi de colis 6A16903450293), il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais ...

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » j aimerai savoir comment confirme le paiement de cette commande étant donné que j’ai essayer avce plusieurs cartes aussi bien sûr shein que sur romwe

Quel est le numéro de commande ?

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours ...

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

6A16912541548