Avis clients SHEIN (Sheinside)

lisez mon avis

Bonjour je voudrais savoir combien de temps met un colis à arrivé, quand il y’a écrit « votre colis transite par nos plates-formes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais ». J’ai passé ma commande le 19/11/2020. merci

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis ... [Résolu]

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis le 17-11-20 mon colis est sur« France traitée pour dédouanement » nous sommes le 26-11-20 et je devais la recevoir le 27-11-20 Pouviez vous m'aider merci!!
Numéro de commande: GSHM9B00R0003A4

D'accord et oui en espérant
Je viens de contacter le service il y a 1h environ, ils ont ouvert une enquête et je viens de recevoir un mail de laposte : mon colis arrive demain. En espérant que cela se débloquera rapidement pour vous
J'ai contacté Shein et ils mon dit: Salut, j'ai vérifié la commande et découvert que quelque chose ne va pas.
Et j'ai soumis le problème à nos collègues pour suivre la commande, qui coûtera 3-7 jours ouvrables.
Veuillez patienter et nous recontacter pour plus d'informations ultérieurement. Votre patience serait appréciée.
Merci.
J'attends un peut pour voir la suite!
Bonjour j’ai le même problème j’ai passé ma commande le 11 et ça fait deux jours qu’elle est en dédouanement je n’avais jamais eu cette étape avec mes autres commandes
Bonjour j’ai passé commande le 11 et j’ai le même problème deux jour que mon colis est en dédouanement je n’avais jamais eu cette étape avec mes autres colis

Bonjour, j’ai commandé le 8/11/2020, je n’ai toujours ...

Bonjour, j’ai commandé le 8/11/2020, je n’ai toujours pas reçu ma commande nous sommes le 26/11/2020 et je devais la recevoir aujourd’hui. Le statut de la commande est bloquée est 17/11 « Belgique traité pour dédouanement » j’ai contacté votre service client instagram qui me dit que ma commande a rencontré des problèmes de livraison mais ça veut dire quoi ça? Il me faudrait plus de précision. Merci d’avance

Mon numéro de commande est 6A19882875439

Sa fais déjà 1 semaine que mon colis est expédié est ...

Sa fais déjà 1 semaine que mon colis est expédié est maintenant je n’est plus aucune nouvelle sa m’énerve un peu car j’adore ce site et que j’aimerai recevoir au plus vite ma commande
Numéro de commande : GSHM9J00X000317

Sur le suivi fourni par le transporteur DHL, nous voyons que votre colis est en direction vers l'île de la Réunion. A cet endroit, les temps de livraison varient entre 15 à 30 jours ouvrés. Vous pouvez également suivre votre colis sur le site du transporteur DHL.

L'équipe SHEIN France

Mail du département anti-fraude ...

Je n’ai jamais eu de soucis avec une commande SHEIN mais il semblerait qu’il y ai eu un bug hier au moment de payer, le paiement est refusé même en essayant avec la carte de ma mère mais a priori c’est arrivé aussi à d’autres personnes. Je réessaie plus tard, ça marche sauf que je reçoit un mail du « département anti-fraude » qui me demande une photo de ma carte bancaire et d’identité. Comment être sure qu’il s’agit bien de SHEIN et non pas d’une arnaque, ça vous est déjà arrivé ?

Vous pouvez répondre à ce mail et envoyer les documents demandés en toute sécurité. Il s'agit bel et bien d'un mail provenant du service anti-fraude pour assurer la sécurité du client.

Colis Shein

J’ai commandé sur Shein beaucoup d’articles le 17 novembre et la depuis le 23 novembre donc 6 jours ça m’écrit que l’inspection du colis est terminée et qu’il est expédiés. J’ai le numéro de suivi de commande pour Colissimo mais quand je l’inscrit sur ce site cela me met que mon colis n’existe pas.
J’aimerais donc savoir où est mon colis ?

Nous vous remercions pour votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

L'équipe SHEIN France

Bonjour mon colis n'arrive toujours pas il es bloquer ...

Bonjour mon colis n'arrive toujours pas il es bloquer ou es mon colis ??

Bonjour EC7323151CN
Bonjour mon numéro de suivis est : EB732315190CN
EB732315190CN : numéro de suivis
Merci !
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

L'équipe SHEIN France

Ayant commandé mon colis le 7 novembre je n'ai pas eu de nouvelles pendant 2 semaines de mon colis ( 11/11-23/11 ) et cela fait maintenant déjà 3 jours qu'il est en transit ( en départ d'installation ) va t-il encore arriver ?
Numéro de suivi : JVGL06047542634590766967

Nous avons vérifié votre commande et le colis est en transit depuis aujourd'hui. Vous pouvez également vérifier l'avancement sur le site web de DHL.

L'équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 19/11, on m’envoie 2 colis. Un devrait m'être livré bientôt tandis que l’autre je n’est pas de nouvelle. Mon colis qui pose problème est bloqué depuis le 24/11 au point la « France traitée pour dédouanement ». Je me demandais quand je le recevrais.
Le numéro de suivie de celui qui pose problème est: 6A19912556727

J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi j’allais être livré le 28/11 (donc demain) mais sur Shein je suis toujours à la même étape. J’espère que vous aurez plus de nouvelles :)
J’ai le même problème commande passer le 19 est bloquer en dédouanage depuis le 23
J’ai le même problème

« France traité pour dédouanement »

Bonjour mon colis est bloqué à « France traité pour dédouanement » j’ai peur de ne jamais le recevoir comment faire? Numero de colis: 6A19966713466

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre colis a été pris en charge par celui-ci le 26 novembre et devrait vous être livré le 28 novembre. Vous devriez donc le recevoir tout bientôt ! Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

L'équipe SHEIN France

J’ai commander le 2 novembre et je devais recevoir ma commande le 19/11 et 7 jours après cette date je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Voici mon numéro de suivi : 6A19812014419

Exactement mais est-ce normal qu’il y ait un retard d’une semaine sur la date prévu ?

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que ce dernier a pris votre commande en charge le 16 novembre et elle est actuellement en transit. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis. Nous vous invitons à patienter encore un peu pour recevoir votre colis ; mais n'hésitez pas à nous recontacter en réponse à notre mail si vous ne constatez pas de mise à jour dans les jours qui viennent !

Suivi de ma commande

Suivi de ma commande

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

L'équipe SHEIN France
GSHM9900W0002VQ Numéro de commande en transit en Belgique depuis 7 jours sans réponse et sur collissimo c est mis en attente transporteur , quand est ce que je vais l’an recevoir , j au passé commande le 7 novembre et j aurais du la recevoir déjà !

J’ai passé une commande chez vous le 3 novembre. Elle était en livraison le 24 novembre, sauf que depuis le 14 novembre mon suivi est arrêté à l’installation de messagerie locale. J’en ai marre, ça fait 1 mois que j’attend cette commande. Merci de me dire où est mon colis et quand est-ce que je vais le recevoir.
Merci,

Nous voyons que votre commande vous a été livrée ce 27 septembre, nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus !

Oui le numéro de commande est : GSHM9900M0005B4
Merci,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande afin que nous puissions vous renseigner ?

L'équipe SHEIN France

Colis bloquer à la stérilisation ...

Bonjour depuis le 18 novembre il m’est impossible de suivre ma commande sa me met stérilisation colis expédié depuis plus rien. J’aimerai savoir où se trouve mon colis merci.
Numéro de commande GSHM9V00X000QYQ

Nous vous avons envoyé un email afin de vous donner plus d'informations !

Colis traité pour dédouanement

Bonjour ! J'ai passé commande le 8 novembre. Mais depuis le 16 novembre, mon colis est "traité pour dédouanement". Est-ce normal ? Ais-je une chance de recevoir mon colis ? Nous sommes le 26 (minuit passé) je devrais en théorie le recevoir ce matin, mais ça m'inquiète
Mon numéro de commande est le 6A19835059053

Bonjour ! Pareil pour moi, Shein m'a répondu que Instagram que ce blocage n'était pas normal, depuis ce matin mon colis n'est plus en dédouanement et en transit ! Je devrais bientôt le recevoir
Après avoir contacté shein qui m’a dit ouvrir une enquête pcq la situation n’était pas normale j’ai finalement reçu un mail de la poste me disant que mon colis serait livré ce jour et ce fut le cas
Sur Instagram on m’a répondu aussi on m’a dit que c’était normal et aujourd’hui l’étape a changé et il est prêt à être envoyé !
Oui tu peux annuler, je l’ai déjà fais et avec paypal j’ai été remboursé rapidement, par compte pour les points je ne sais pas
Bonjour je viens de passer commande sur shein et j’aimerai annuler ma commande est ce que je vais être rembourser de suite ou pas et est ce que mes points shein vont m’etre rendu ,
Sur instagram ils m'ont répondu pour ma part que ce manque d'avancement était pas normal, et que leurs techniciens allaient suivre de près mon colis, si d'ici 4/5 jours ça n'avance pas, je dois les recontacter..

Où est mon colis ? Toujours pas de nouvelles..

J’ai passé commande sur Shein le 14/11/20. Le colis à destination de la France à été expédié. Cependant, depuis le 20/11/2020 je n’ai plus aucune nouvelle. La dernière en date étant que mon colis avait été accepté au centre de distribution airlines (visiblement en Chine).
A ce jour (25/11) mon colis n’a toujours pas été pris en charge par la poste.. je commence à m’inquiéter !
OU SE TROUVE MON COLIS !!!!

J’ai relancé plusieurs fois le service client Shein mais aucune réponse.. agaçant je trouve !

GSHM9H00F0008X0

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’aimerais savoir où se situe ma commande , ...

Bonjour j’aimerais savoir où se situe ma commande , j’ai commandé le 17 novembre , depuis le 21 novembre ma commande est en transit en chine , je n’ai rien reçu depuis .
J’ai reçu un message qu’il y a eu des problèmes le 25 novembre .
J’aimerais savoir où ma commande se situe merci
Mon numéro de commande : 6A19906076866

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Commande shein

J ai passé ma commande le 13-11 et depuis aucune nouvelle pas de mise a jour jusqu’au 21–11 « france traitée pour dédouanement » est-elle bloqué a la douane ?
J ai toujours commander de chez vous avec un autre compte mais depuis mon déménagement j ai commandé une première fois j ai rien reçu et la 2eme colis qui ne bouge pas au bout de une semaine a savoir si il va arriver un jour !!!
Commande : 6A19893341367

Nous vous avons contactée par email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et ...

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 7 novembre et depuis le 13 novembre elle est bloqué à l'étape "traitée pour dédouanement ". J'aurai du la recevoir aujourd'hui, où en est-elle? Vais-je la recevoir?
Numero de commande :GSHM9A0000004W5

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande ...

Bonjour, je voudrais savoir où se situe ma commande s’il vous plaît ! J’ai commandé le 10 novembre, et elle devrai arriver aujourd’hui ! Sauf que sur le site SHEIN je n’ai pas eu de mise à jour sur le suivi de mon colis depuis le 19 novembre !
J’aimerais savoir où se situe mon colis s’il est encore en Belgique ou non ?
Numéro : 6A19874539943

Heureusement que la poste est là sur SHEIN toujours pas de nouvelle de mon colis..
Je suis aller sur la poste voir s’il l’avait bien en main et heureusement que oui!
Vraiment dommage que le site ne se met pas à jour pour la situation de la commande !

Nous vous avons contactée par email pour vous venir en aide !