Mon coli avait été renvoyé suite à une erreur d’adresse et là je viens de recevoir un message sur SHEIN pour pour pouvoir le renvoyer, je l’ai donc renvoyé en changeant l’adresse.
Je voudrais savoir où il se trouve, si il est à l’entrepôt à Paris ou alors si il est réparti en Chine. Pour me faire une idée du temps estimé car ça serai assez urgent.
Mon numéro de commande est le 6G58104676980

Par Brossais il y a 1 semaine
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

sa fait plusieurs jour que mon coli et bloquer pourquoi ...

sa fait plusieurs jour que mon coli et bloquer pourquoi
En transit

Baiyun,Guangzhou,China Depart from facility to service provider.

Par Corinne monier il y a 1 semaine
Alors avez-vous reçu votre colis?
Par Manonss il y a 3 jours
Bonjour oui pas de soucis
Par Corinne monier il y a 1 semaine
Bonjour moi aussi, tu pourras prévenir si ton colis a bouger stp?
Par Manonss il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis le 11 juin ça me met qu'il est parti de Chine et qu'il est en Belgique donc j'aimerais bien savoir où il en ai car il y a plus rien d'indiquer.

Par Durand elodie il y a 1 semaine
bonjour mon colis est en transmit depuis plusieurs jours et j'ai pas de nouvel concernant le colis je peut savoir ou est qu'il est mon colis mon numéro de suivis est 23507373
Par Chaima il y a 2 jours
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le ...

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le 13 ça me met qu’il part de hong kong je ne comprends pas.

Par Lili L. il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 1 semaine
J’ai eu exactement la même chose et depuis ce jour aucune actualisation sur le colis
Par Rosy il y a 1 semaine
Idem
Par Inaya il y a 1 semaine

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine ...

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine depuis le 09/06 que le suivi de ma commande est bloqué sur "transit départ du vol en Chine"
Etant donné que c'est la première fois qu'une livraison est aussi longue je commence a m’inquiéter, nous sommes le 17/06 et pas de nouvelle. Pas de suivi non plus sur colissimo qui me dit que le colis leur sera bientôt confié.
Si quelqu'un était dans le même cas que moi, avez vous finalement eu votre commande ?

Numéro de commande 6A23551063171

Par Jo il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 1 semaine
Bonjour, mon colis était bloqué depuis plusieurs jours en Allemagne....d'après le site, il est toujours en transit, je ne sais où.... pas d'indications sur colissimo et il a été livré ce matin avec 3 jours d'avance. Donc, patience.... Il doit y avoir des problèmes de douanes (au moins 2 à passer) et des problèmes de mise à jour...En tout cas, si la livraison est un peu longue, je n'ai jamais eu de soucis avec Shein
Par Edith OLLIVIER il y a 1 semaine

Bonjour j'ai un problème avec mon colis, il était ...

Bonjour j'ai un problème avec mon colis, il était marqué comme quoi il était au pays bas et quelque jours après il me disent qu'il es en départ de vol en Chine ou de Chine jsp trop ce que cela veux dire mais ont dirais qu'il ya une coucouniette dans le pâté ont dirais qu'on nous met au courant de rien et qu'il y'as eu un pb ... c'est louche tout ça..

Par Inaya il y a 1 semaine
Alors avez vous des nouvelles ?
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à ...

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à l'installation locale
Num commandé : GSONUN58S000H9P

Par Romane il y a 1 semaine
Depuis quand ? Jai la même chose depuis le 12 juin bloqué en Allemagne.
Par Jemima il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 1 semaine

Colis en transit depuis plusieurs jours livraison prévu ...

Colis en transit depuis plusieurs jours livraison prévu entre le 18 et le 20 en général quant mon colis n’arrive pas avant la dates d’estimation indiqué je ne le reçois pas c’est inadmissible surtout que c’est une commande a presque 500euro pour m’équiper pour l’été si je ne reçois pas celui-ci j’arrêterai définitivement d’acheter sur shein après tous ce qu’on entend ce site finira certainement part fermer et sa sera bien pour le monde entier leurs employés en premier

Par Sarah il y a 1 semaine
Alors lavez vous reçu ?
Par Manonss il y a 3 jours
Du même avis que vous Sarah..
Par SHEIN F. il y a 1 semaine

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et ...

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et au 4 juin elle etait toujours en depart de Hong Kong celle ci devait arriver entre le 10 juin et le 14 puis je savoir ce qu il en est svp ?

Par Gaelle24 il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 1 semaine

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est ...

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est bloqué en transit depuis le 11 juin sachant que la livraison est prévu entre le 18 et le 20 juin , le colis n’a toujours pas été remis a mondial relay , j’ai besoin du colis avant juillet le plus rapidement possible

Par Jennifer il y a 1 semaine
Alors des nouvelles ?
Par Manonss il y a 3 jours
Pareil pour moi date de livraison entre le 18 et le 21 juin pour une commande du 3 juin bloqué en transit depuis le 12 juin 03h31 service client qui n est au courant de rien première commande sur shein quelques peu déçu
Par Claudia Fillon il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 1 semaine

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur ...

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur le suivis il y a écrit "CDG Dédouané numéro de suivie :n°6G58106365844

Par Alicia il y a 1 semaine

Colis en transit

Bonjour, mon colis GSONU157200MCXH est bloqué depuis le 13 juin sur “colis en transit” j’aimerais savoir s’il vous plaît quand est-ce que mon colis va être pris en charge par la poste ? Numéro de suivi : 6A23584847229

Par Clarissou il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 1 semaine

j’ai commandé sur shein là délai de livraison c’est ...

j’ai commandé sur shein là délai de livraison c’est entre le 9 et le 13 on est le 15 j’ai toujours rien reçu il est écrit que c’est bloqué a l’installation locale des pays vas-y

Par Cindy il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 1 semaine
Vous pourrez nous prévenir quand vous le recevrez je suis dans la même situation svp
Par Clarisse il y a 1 semaine
Par Clarisse il y a 1 semaine
exactement la même choses pour moi, ça fait deux semaines que j'ai commander ça à jamais été aussi long, il reste en transit au pays bas
Par Cindy il y a 1 semaine

Colis en attente depuis 1 semaine

6G58100975209 Voici le numéro de la commande qui depuis presque 1 semaine ne bouge plus ! J’aimerais savoir où est passer mon colis, au service client aucune aide personne ne répond par une vrai réponse c’est vraiment énervant, j’ai un colis dans la nature et j’aimerais savoir où il est rendu

Par @stegfn il y a 1 semaine
Par SHEIN F. il y a 1 semaine

colis bloquer aux pays bas depuis 10jours…

bonjour mon colis est bloquer aux pays bas depuis le 4juin et nous sommes le 14, ça fait dix jours et j’attendais mon colis le plus vite possible pour avoir des vêtements plus frais, je suis très déçue mais j’espère qu’il arrivera bientôt. mon numéro de suite est JVGL06186266000186876822 bonne journée:)

Par Aur0re il y a 2 semaines
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 2 semaines
J’ai pareil que vous. Commande effectué le 31 mai. Et elle est bloquée au pays bas depuis le 4 juin.. la haine
Par Ophélie il y a 2 semaines
J’ai pareil. Commande effectué le 31 mai, et bloqué aux pays bas depuis le 4 juin …
Par Ophélie il y a 2 semaines
Merci pour le retour, je pense aussi qu’il ont quelque chose qui ne va pas, j’avais fait pleins de commandes j’avais jamais eu de souci avant. moi je pars en vacances le 20/6 je demanderai le remboursement aussi par contre je ne commanderai plus jamais! Je déconseille a tout le monde maintenant
Par Mira il y a 2 semaines

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h ...

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 10 juin 4h du matin et il n'as toujours pas bougé ayant pris la livraison express et j'ai commander le 8juin j'aimerais savoir ou il en est.

Par Soazic il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Colis bloqué au Pays-Bas depuis 6 jours en transit ...

Colis bloqué au Pays-Bas depuis 6 jours en transit et je n’ai aucun numéro de suivi disponible! Commande passé le 2 juin, en plus j’ai contacté le service client à plusieurs reprises sans réponses claires que du baratin, ils me disent de patienter mais mon colis est dans la nature! C’est urgent!!!
Numéro colis shein bloqué au cas ou: GSON2D45R000S5Y
J’ai fait beaucoup de commandes, Par contre je ne commanderai plus ça c’est sûr

Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour ma commande a été passé le 31 mai et depuis ...

Bonjour ma commande a été passé le 31 mai et depuis le 8 juin il est bloqué sur en transit , où exactement aucune idée…
Aucune mise à jour sur Mondial Relay
J’étais censé la recevoir ce samedi.
Où se trouve ma commande ?
Numéro de suivis : 23161994

Par Annistelle il y a 2 semaines
Avez vous des nouvelles ? Merci
Par Mira il y a 2 semaines
Bonjour, je suis dans le même cas que vous! Avez-vous des nouvelles? Merci
Par Mira il y a 2 semaines

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours ...

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours mon colis ne bouge plus j’aimerais savoir où est passer mon colis : 6G58100975209.
J’ai essayer de contacter le service client sans réponse

Par @stegfn il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines

Bonjour ,

Bonjour ,
Cela fait 5 jours que ma commande a été expédié mais je n’ai plus aucunes nouvelles… est ce que c’est normal ou y a-t-il un bug ? Quand est ce que je vais la recevoir …

Par Lucie il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 2 semaines