Commande absente sur mon compte

J'ai passé une commande shein le 21 janvier et le délai de livraison était de 7 à 10 jours et aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de la commande. J'ai seulement reçu un mail de confirmation avec mon numéro de commande qui est le suivant: GSONF138U0016E8 et j'ai bien été prélevée 2 jours après, cependant aucune commande n'apparaît dans mon espace client donc impossibilité de la suivre ou savoir où ça en ait, je n'ai pas de numéro de suivi. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent donc j'aimerai savoir où en ait ma commande et sinon recevoir un remboursement car c'est honteux de se faire prélever sans qu'une commande ait été expédiée ou ne serait-ce qu'elle apparaisse au moins sur notre espace client pour connaître son statut de livraison.

Par Ludivine il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/01/2024
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un ...

Bonjours j’ai commander sure shein mais j’ai reçu un colis qui n’es pas le miens et sure le site ça me met que le colis a été livrer je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?

Par Pauline il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

J'ai déposé plainte hier car j'ai était volé. Il manque ...

J'ai déposé plainte hier car j'ai était volé. Il manque plus de la moitié de mes articles.
J'ai tout le temps une réponse automatique et celon eu ma commande était complète hors comme je le dit j'ai était volé, il y avait plusieurs trou dans le colis 1/1 qui se trouver a l'intérieur du colis 1/2 .
Je ne demande pas d'être remboursée, je veux juste que vous me renvoyer les articles manquants par voie postale directement a mon adresse.

Par Drouin Mélissa il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Colis marqués livres en point relais mais n y sont pas

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone valide ou une adresse mail valide je ne veux pas passer par le service de clientèle car cela ne fonctionne pas ils ne prennent pas en compte mon numéro de suivi j ai effectué plusieurs commandes qui sont marquées livrées ds le point relais de hericourt en caux seulement mes colis n y sont pas
J ai contacté chronopost et ils m ont dit de revenir vers vous seulement ,impossible de le faire le Tchat ne comprend pas
HELP
cordialement

Par Cahard il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 mois

Il y a écrit sur mon suivi de mes colis CDG arrivé, cela veut il dire que mon colis a été livré à mon point relais ???

Par Elisa Goubier il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

J ai passé une commande le 3 janvier avec une livraison ...

J ai passé une commande le 3 janvier avec une livraison à domicile prévu le 15 janvier avertie par le transporteur et shein. Mais le colis n est pas livrer et est reparti directement chez l expediteur sans même être livrée. On me dit de patienter jusqu au 25 janvier. Pff nouvelle sur le site première commande et déception. Mon colis livrer par colis privé........ à ce jour j attend toujours mon colis..

Par Anonyme il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 mois

Déçue, commande passé le 6 janvier, colis reparti en ...

Déçue, commande passé le 6 janvier, colis reparti en deux dont un reçu l’autre non.
Sur le site c’est affiché colis en transit et la on est le 20 janvier et toujours le même statut.
Je contacte le service en vain ci ce n’est un robot qui gère les réclamations.

Date d'expérience le 20/01/2024
Je tiens à préciser que SHEIN m’a remboursé le colis que je n’ai jamais reçu.
Merci
Par Sara il y a 1 mois

Par SHEIN Comments il y a 2 mois
Ce n’est pas normal tout ça, il y’a même pas un numéro de téléphone pour les rejoindre .
Par Sara il y a 2 mois
Bonjour, le meme soucis que toi et les meme date j’ai commandé le 6 et depuis le 13 le colis est en transite je ne sais où ont est le 20 et je ne sais pas si même je vais la recevoir yavais presque pour 200€ !
Par Zaza il y a 2 mois

Livraison de mon colis bloqué en transit depuis 7jours ...

Livraison de mon colis bloqué en transit depuis 7jours !!!!!!

Par Elodie il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Par SHEIN S. il y a 1 mois

point relais eronnée

Bonjour, j ai reçu un message m indiquant que mon colis ne pourrait d être livre a mon domicile comme prévu mais qu'il serait plutôt livre a un point relais qui d ailleurs n existe pas et qui a en plus un numéro de téléphone non attribuer. C'est ma première commande sur le site et je suis vraiment inquiète et plutôt déçu.

Date d'expérience le 13/01/2024

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

Ça commence à être énervant

J'ai passé une commande le 11 décembre
Aujourd'hui on est le 10 janvier et j'ai toujours rien reçu
C'est toujours en expédition mais ça fait 1mois quand-même
J'aimerais trouver un moyen d'annuler ou autre chose pour me faire rembourser

Date d'expérience le 10/01/2024
Je souhaite obtenir un numéro de téléphone valide ou une adresse mail pour contacter votre société SHEIN
J ai envoyé des mails j ai essayé le service clientèle le robot bref rien ne fonctionne vous répondez tjs la même chose colis livrés ds le point relais hors ils n y sont pas
Dois je faire une mise en demeure pour obtenir une réponse j y suis depuis le 19 janvier cela me fatigue
Par Cahard il y a 2 mois

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

Colis incomplet et service client ne fait rien

Je suis très déçue, j'ai fais une commande d'un montant de 144e et je n'ai pas reçu l'integralité des colis. Shein ne veut guère me trouver une solution m'affirmant qu'il y' a aucun problème et que aucun article n'est manquant.
C'est la première fois que ça m'arrive, mais si Shein ne me rembourse pas ou ne me renvoie pas au moins les articles manquants, ça sera la dernière que je commanderai chez eux.

Par Salma il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

Colis complétement ouvert dans ma boite aux lettres! ...

Colis complétement ouvert dans ma boite aux lettres ! shein veut rien entendre !
j'ai perdu 102e ! le service client, et tchat ont été ODIEUX à mon égard !
et ils m'ont bloqué mon compte, motif ''En raison de la faible solvabilité de votre compte, vous n'êtes pas autorisé à passer une commande.'' HONTEUX, je sais plus que faire !
Numéro de commande GSONBQ46R000HBC

Par Sandy il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/01/2024
toujours aucun remboursement!!! et compte bloqué!!!
Par Sandy il y a 1 mois

vu les notes cela ne me suprend plus

vu les notes cela ne me suprend plus
très mauvaise experience, 150 E de commande jamais reçu mais marqué livré!! et c'est à moi de régler le problème. service injoignable, evidemment un petit chat automatisé donc impossible de regler le probleme. le transporteur ne veut pas régler le problème n'ont plus! le transporteur m'envoie une photo d'un colis déposé devant UNE porte et je renvoie en retour MA porte (et c'est vraiment pas du tout la même... ) et en attendant bah je n'ai plus ni mes 150 euros ni mon colis. fuyez vraiment !

Par FATIMA ZAHRA DAOUDI il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

Par SHEIN Comments il y a 2 mois

S’il vous plaît, ma question est destinée a Shein et ...

S’il vous plaît, ma question est destinée a Shein et ne me répondez pas par ordinateur qui donne la même réponse a tout le monde. Est ce qu’il y’a un site froduleux qui se fait passer pour Shein et qui propose des manteaux a a 5 euro?

Date d'expérience le 25/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Vraiment du n’importe quoi depuis que j’ai fait ma ...

Vraiment du n’importe quoi depuis que j’ai fait ma commande je n’ai toujours rien reçu
Tu ne peux pas leurs écrire des messages ni les appeler c’est vraiment dommage

Par Ndeye il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Mon fils m’avait dit que c’était un site pas sumais ...

Mon fils m’avait dit que c’était un site pas sûr mais je ne l’ai pas cru et j’ai quand même commandé je suis sure maintenant que c’est le cas car on reclame on dit que sur les papiers c’est livré alors que non, les réponses sont toujours automatisées et identiques

Date d'expérience le 22/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

AUCUNE TRACE DE MA COMMANDE PASSEE ET ENCAISSEE LE ...

AUCUNE TRACE DE MA COMMANDE PASSEE ET ENCAISSEE LE 6 DECEMBRE 2023 NI EN SUIVI NI DANS MA BOITE A LETTRE DANS CE CAS JE VEUX UN REMBOURSEMENT RAPIDE MERCI

Par Laurent gazagne il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Je n’ai jamais reçu ma commande, sur le suivi ca parait ...

Je n’ai jamais reçu ma commande, sur le suivi ca parait serieux, mais a la fin c noté livré alors que jamais un livreur ne m’a contacté et le service client ne repond plus

Date d'expérience le 19/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

commande prelevee a la banque mais aucune trace je ne peux suivre cette commande rapidement m en donner la raison merci.

commande prelevee a la banque mais aucune trace je ne peux suivre cette commande veuillez rapidement m en donner la raison merci

Par Laurent gazagne il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Par SHEIN Comments il y a 3 mois

Depuis le 3 décembre j attend ma commande ! J ai payé ...

Depuis le 3 décembre j attend ma commande ! J ai payé des frais d envoi pour recevoir plus rapidement ,ça ne sert à rien les délais ne sont pas respectées.je vais faire appel au service compétent des consommateurs .YT2333834128002305

Date d'expérience le 17/12/2023