Avis clients SHEIN (Sheinside)

Du foutage de gueule

Du foutage de gueule
Mon colis est bloqué au statut« la France est arrivé a l’installation locale » Depuis le 6 mai !!!! Alors que j’étais sencé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain aucune information supplémentaire concernant le suivi de mon colis impossible d’en savoir davantage.
Service clientèle plus que médiocre et inaccessible.
Comptez sur moi pour ne plus commander chez vous et faire de la mauvaise pub.
Pour 90€ de commande c’est inadmissible !!!!

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France

Très content de mes achats et les délais de livraison ...

Très content de mes achats et les délais de livraison est très court donc merci ????. ????

Retard

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est bloqué au “départ vol Chine” je n’ai plus aucune nouvelle et la livraison est prévue entre le 17/18 mai mais je n’ai absolument plus aucune nouvelle. Auriez-vous des nouvelles ?
Numéro de suivi : 6A21020083347
Adresse mail : johanna.fontenelle@outlook.de

Bonjour je n’ai rien reçu,
johanna.fontenelle@outlook.fr

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Très énervé

Bonjour, ma commande devait arriver le 6 mai, nous somme le 12 et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde le suivi du coli il m’écrit qu’il est en transit à Hong-Kong depuis le 28 avril ! Cela fait 14 jours qu’elle n’a pas bougé! Je suis très en colère.

L’équipe SHEIN France

Ce site le déçoit par son manque d’informations auprès des clients !

Je n’ai jamais eu aucun problème avec ce site mais là je suis très déçu ! Je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande que je n’ai toujours pas reçu ..

L’équipe SHEIN France

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend toujours mon colis qui étais prévue livraison entre le 4 et 5 mai on et le 12mai je n'ai toujours pas reçu mon colis j'aimerais savoir oui il et passé

6A20928563722
Merci de votre réponse le voici 6A20928563722
L’équipe SHEIN France

Mon colis, numéro suivi 6A20957201046, est en transit depuis le 5 mai et est censé arriver aujourd’hui le 12 mai mais ce n’est pas le cas : “La France est arrivée à l’installation de messagerie locale”

L'équipe SHEIN France.

Mon colis est au pays bas depuis 8 jours, je devais ...

Mon colis est au pays bas depuis 8 jours, je devais le recevoir hier ou aujourd’hui, c’est urgent!!

L’équipe SHEIN France

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors ...

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors que la livraison est estimé avant le 11 mai je n’ai toujours pas le colis c’est urgent la commande : GSHMLV00900M1UV

Colis expédié le 28 avril toujours non reçu

Bonjour, j'ai commandé le 23 avril sur votre site. Ma commande numéro 6A20928664825 a été expédié dès le lendemain. Cependant je ne l'ai toujours pas reçu. Je vous ai envoyé un message le 5 mai vous demandant des informations sur le suivi vous m'avez répondu être encore dans les délais de livraison.... A ce jour, une semaine après, délais de livraison dépassé et toujours sans nouvelle de ma commande je souhaiterai savoir quand vais-je la recevoir svp !
Sur le suivi celle ci est arrivée à l'installation en Belgique depuis le 28 avril.

Merci par avance.

Colis en transit depuis le 6/05

Mon colis est bloqué en « en Transit la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale » depuis le 6 mai déjà . J’ai passé commande le 29 avril et je veux savoir où est mon colis. J’étais censée le recevoir entre le 6 et 8/05 mais toujours rien.
Mon numéro de commande GSHMLH0010008L6

Bonjour, ma commande:

Bonjour, ma commande: 323200763200000702270030
était censée arriver entre le 7 mai et 13 mai, mais je vois que depuis le 27 avril il reste bloqué en transit et ne bouge pas!!! Impossible d'avoir un suivi?!!

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 28 avril ...

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 28 avril à l'installation locale en Belgique. J'avais commandé en avance car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Pouvez-vous m'aider mon numéro de commande est le GSHMLL00000NUAB.
Merci par avance.

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le ...

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le 6 mai plus de nouvelle et bloqué a l'étape " La France est arrivée a l'installation de messagerie locale " que faire ? ou est mon colis ?

Mon numéro de suivi est : GSHMLJ00700075E
Mon numéro de suivi Mondial Relay est : 52121674

J'ai passé commande le 30 avril, ma commande GSHMLJ00S0004K4 est bloquée depuis le 5 mai à CDG, et devait être livré le 11 mai. Je pars le 15 mai.
Il porte le numéro de suivi colissimo 6A20953748194, mais rien du coté du transporteur ?

Merci de votre réponse.

Colis bloqué en Belgique

j’ai fait une commande le 23 avril et depuis le 25 avril mon colis est bloqué en Belgique. Mon numéro de suivis est 6A20924116779.
Si vous pouviez m’aider svp

Votre colis a été pris en charge le 11. Il est sur le site de livraison qui dessert votre adresse. Il devrait arriver le 14 au plus tard

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois ...

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois la recevoir aujourd’hui et impossible de contacter SHEIN !!! Très déçu la dernière fois que je commande sur le site !

C’est vraiment chiant ! En sachant que demain c’est férié..
faudrait qu’il fasse vraiment des efforts surtout pour pouvoir les joindre mais bon merci encore et courage à tous pour nôtres attente
« Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clients de votre expéditeur. »

Ça fait comme la moitié d’entre nous , il faut attendre quelques jours ...
Passez moi votre numéro de suivi, je peux peut-être vous aider

pas de suivi depuis le 6 mai !!

Bonjour, J’ai commander le 29 Avril sur votre site shein, mon colis a été séparé en 2, le premier est arrivé le 7 mai tout est ok, pour le 2 eme il est bloqué depuis le 6 mai en transit en me mettant «  La France est arriver à installation locale » depuis plus de nouvelle du suivi de colis !! J’aimerai savoir où est mon colis s’il vous plaît le délais était prévu entre le 10 et le 12 mai !!
Mon numéro de suivi est : 6A20961216500
J’aimerai une réponse s’il vous plaît !!

Ça devrait pas tarder : « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clients de votre expéditeur.«

Bonjour. J’ai passé commande le 3 mai 2021. Ma commande ...

Bonjour. J’ai passé commande le 3 mai 2021. Ma commande a été séparé en trois colis. Quand je vais sur le suivi ça m’affiche : «  la France est arrivé à l’installation de messagerie locale » ou «  la France est arrivée à l’installation locale ». Que cela veut dire ? Et quand t’es ce que je vais recevoir ma commande ?

Bonne journée :)
D’accord, ça me rassure
J’ai la même chose aussi depuis 4 jours , mais commandant sur SheIn tous les mois j’ai jamais eu de problèmes ... ça devrait arriver, des fois les livreurs ont beaucoup de travail donc mettent les colis au fond en oubliant de livrer le jour même ! Mais dans les jours qui viennent ça devrait être bon pour vous
Quand je veux suivre mon colissimo sur le site de la poste ça me mets « vous pourrez suivre votre colissimo dès qu’il nous aura été confié »
C’est comme ça depuis 3 jours déjà donc ça veut dire qu’il est bloqué quelque part non ?
Aujourd’hui, demain, ou après demain ça va très vite arrivé à ce stade là

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les ...

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les 12 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Mon colis est bloqué en Belgique. Mon numéro de suivi : 6A20924790795
Que dois-je faire ?