Avis clients SHEIN (Sheinside)

Pas satisfait

Merci.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France
Je suis dans le mm cas que toi et on m'a répondu que il avait envoyé un message au transporteur mais qui pouvais répondre que entre 3 a 5 jours si d ici la c pas à jour je dois les recontacter si sa peu t'aider

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février ...

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février 2021, et depuis le 15 février ma commande est bloquée en Belgique " Belgique procédé pour dédouanement" est ce normal ? Car je devais la recevoir à partir du 24 Février.
Merci.

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

L'équipe SHEIN France.

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes ...

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes sur le site et les deux sont bloqué à « les pays bas sont arrivé à l’installation locale » la première depuis 5 jours et la deuxième depuis 3 jours. Est ce normal?

L'équipe SHEIN France.
Le numéro de commande est :
GSHMFK00X0007AP

colis bloquer

mon colis est bloqué depuis 8jours (17fevrier) en transit "les pays bas sont arrivés a l’installation locale"
numéro de commande: GSHMFA000000XJG

toujours colis bloqué que j’aurais du recevoir hier..

Problème colis

Bonjour, est-ce normal que mon colis qui est censé arriver en France soit en Belgique ? C’est marqué « la Belgique est arrivé à l’installation locale » mon colis est bloqué ?

Transit défaut :

Transit défaut :
Bonjour, j'ai un colis qui est depuis 5 jours "en transit : défaut".
Vais-je recevoir mon colis ou dois-je demander un remboursement ?

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
GSHMFK00S000N05 le voici !
Merci beaucoup !

MAUVAIS ARTICLE

J'avais commandé le 19 février et Mon premier colis a été livré le 23 février a une autre adresse. Quand je suis allé le chercher aujourd'hui le 24 février je vois que le paquet ne comporte rien de ce que j'ai commandé. J'avais commandé 4 articles, mais j'ai un ensemble, et le paquet m'a l'air assez petit pour qu'il y ait 4 articles, je voulais savoir si shein c'est trompé d'article ou si c'est la personne qui a reçu le paquet qui a remplacé ce qu'il y avait.
Mon numéro de colis : 612633989936

Je n'ai pas reçu les bons articles ! J'ai reçu un ensemble lounge que je n'ai même pas commandé !

L'équipe SHEIN France.
après mes recherches, je vois que Shein m'a envoyé un article que je n'ai pas commandé et ne m'a pas envoyé ceux que j'ai commandé.

Bonjour mon colis : 6A20411674119 est en belgique ...

Bonjour mon colis : 6A20411674119 est en belgique depuis un moment "traité pour dedouanement que faire svp

en attente de votre reponse
alicia

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est ...

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est en transit aux Pays Bas depuis 1 semaine.
Merci d’avance.

L’équipe SHEIN France

Mon colis est actuellement en attente de dédouanement ...

Mon colis est actuellement en attente de dédouanement à Casablanca je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas payer des frais supplémentaires que ceux que j’ai déjà payé lors de ma commande.
Numéro de suivis 33574937233
Et mon deuxième colis est à Dubaï
Dites moi ce que je dois faire pour le premier qui est à la douane sans payer

L'équipe SHEIN France.

J’ai mon colis qui est partit depuis le 19 février ...

J’ai mon colis qui est partit depuis le 19 février de chine, depuis le suivi de colis n’avance plus.
Alors que mes autres commandes quand il partait. de chine un jour voir deux jour après il était arriver en france, pourquoi la non ?

L’équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que mon ...

Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que mon colis est stoppé " en transit ", il ne bouge pas. Y aurait il un problème avec ma commande ?

Bonjour, le voici : 6A20536358130
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé commande le 13/02/2021 et sur le ...

Bonjour, j’ai passé commande le 13/02/2021 et sur le suivis du colis il est renseigné que mon colis est en cours de stérilisation depuis le 13 en Chine et ça n’a pas bougé depuis et cela va bientôt faire 2 semaines donc je m’inquiète. Que dois-je faire, et si quelqu’un pourrait m’aider. Merci

7092952230
L’équipe SHEIN France

Colis shein bloqué en Belgique, je m’inquiète

Bonjour, mon colis shein est bloqué en Belgique depuis bientôt deux mois, depuis le 12 février, et aurais du être arriver il y’a un mois. Il y avais deux colis, l’un est arriver très vite (1article) et l’autre (30 article) n’est toujours pas arriver. Dois-je m’inquiéter? Quand mon colis va-t’il arriver? Pourquoi met il autant de temps? Mon numéro de suivi de commande est : 6A20256664702

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai commandé 51 article sur shein le 17/02 la commande a été séparé en 2 colis un reçu en 3 jours malheureusement pas le plus important le 2eme est marqué "pays bas arrivé a l’installation locale " depuis le 20/02 et j’ai vraiment besoins de mon colis pour le 24/02 je ne sais pas quoi faire :((
Mon numéro de commande : GSHMFF00S0004D9
Numero de suivit : 53238263

J’ai le même problème, enfin pratiquement. Mon colis est en Statut, en attente de dédouanement, Casablanca. Je réside au Maroc. Et je ne sais pas comment faire pour récupérer ma commande (colis). En plus je ne me vois pas payer des frais supplémentaires de douanes autres que mes frais que j’ai eu à payé pour mes commandes.
En plus de ça, j’ai le deuxième colis qui est en transit à Dubaï.
Que dois-je faire ? Pour le premier colis dans un premier temps ?
Bonjour je suis au Maroc, je viens de constater que mon colis est en attente de dédouanement. Que dois je faire ? Je ne me vois vraiment pas payer des frais supplémentaires à mes frais d’achats.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour mon colis est bloqué

ce n’est pas la première fois que je commande sur SHEIN, et là ça fait exactement 1 semaine que mon colis avec 24 articles est bloqué au Pays Bas en dédouanement, je ne comprends pas! De plus le colis est sensé arriver entre le 21 et le 24 et nous SOMMES LE 22 !!!
Numéro de suivi 53177285
GSHMF700N000CEA
Je veux une réponse est très vite!

J'ai pas etait livré

J'ai commandé hier soir via l'application shein.
Ce matin, je vois écrit livré.
Hors il est en cour d'expédition.
Je ne comprend pas.
Vous pouvez me contacter, svp.

Problèmes de livraison

J’ai passé une commande le 28 janvier 2021, le colis s’est devisé en 2 parties, j’ai reçu la première partie de ma commande rapidement mais pas le restant.
Sur l’application Shein, il est dit que j’aurais dû recevoir l’entièreté de mon colis entre le 9 et le 12 février, or nous sommes le 22 février et je ne l’ai toujours pas reçu.
De plus, depuis le 2 février, le colis que je n’ai pas reçu est en transit en Belgique et n’a pas bougé depuis.
Est-ce normal ? Dois-je attendre encore combien de temps ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Bien cordialement

Numéro de la commande : 6A20330321330
L’équipe SHEIN France

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est ...

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est il ? il doit arriver aujourd’hui ou demain maximum

53146091
L’équipe SHEIN France

Colis shein bloqué sur "expédié"

Bonjour !

J'ai commandé le 14 février et mon colis shein à été séparé en 2 colis. Le premier est parti directement de Belgique et est arrivé hier chez moi, et le second est resté bloqué sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du colis final terminés, colis expédié" depuis le 15. Il est censé arriver entre le 26 et le 1 er mars mais le statut n'a pas changé depuis et je m'inquiète que ce colis n'ai pas bougé depuis une semaine maintenant. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème avec cette commande s'il vous plaît ?

Mon numéro de commande est le GSHMF900W000862

Merci beaucoup d'avance ! Cordialement.