Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande sur shein-outlet le 16/10, nous sommes maintenant le 31 et mon colis est marquée comme reçu depuis le 27, or ce n'est pas le cas. Mon colis est-il perdu? Que dois-je faire pour un remboursement?

Bonjour Lory,

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à demander l'aide de l'un de nos agents dans la rubrique "aide". Vous pouvez envoyer un message, utiliser le chat en ligne ou encore réserver un appel.

L'équipe SheIn France

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ...

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus parce que je m'étais trompé d'adresse vous m'avez donné une délai que vous n'avez pas respecter et j'ai fais cette commande au mois de septembre jusqu'à maintenant j'attends encore et je voulais savoir quand vais-je recevoir le remboursement. Je suis vraiment déçue du site parce que être rapide sur les commande et non sur les remboursement c'est vraiment décourageant. VRAIMENT DÉÇUE !!!

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si vous effectuez une erreur dans votre adresse de livraison. Une fois votre colis confié au transporteur, il est trop tard pour changer d'adresse.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, nous apporterons une solution à votre problème. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme et vous invitons donc à réserver un appel téléphonique sur notre site www.shein.com (rubrique "aide" en haut de la page) afin que l'un de nos agents en discute de vive voix avec vous.

Ne vous en faites pas, tout problème a une solution.

L'équipe Shein France

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore ...

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore reçu c'est quoi le problèm au juste

Rebonjour,

Comme indiqué en réponse à votre précédent commentaire: les délais sont de 10 jours ouvrables. Cela signifie donc que les jours fériés et les week-ends ne comptent pas.

Si les 10 jours ouvrables sont dépassés, nous vous invitons à contacter dans les meilleurs délais notre service clientèle (cette plateforme n'est pas notre service clientèle, vous le trouverez sur notre site officiel www.shein.com).

Bien à vous,

Où est ma commande

Passer une commande ! Depuis le 13 octobre ma commande n'est pas encore livré jpeux Savoir la raison SVp ?

Les délais de livraison pour la France sont de maximum 10 jours ouvrables (attention, cela exclut donc les jours fériés et les week-ends).

Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera.

Probleme de paiement

J'ai payé ma commande mais le site affiche toujours en attente du paiement, alors que la somme est deja retirée de mon compte bancaire

Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à en discuter en privé avec l'un de nos agents du service clientèle.

Il vous suffit de vous rendre sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "AIDE" en haut à droite de la page. Vous pourrez réserver un appel ou discuter en ligne/par e-mail avec l'un de nos collègues.

L'équipe Shein France

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs ...

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs pas recu sachant que normalement il a ete expedie a ma poste sur mon suivie repondez moi au plus vite sil vous plait

Bonjour Anna,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (c'est-à-dire que les week-ends et les jours fériés ne sont pas comptés).

Bonne fin de journée à vous!

L'équipe Shein France

Service client inaccessible ... on tourne en rond ...

Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. "Réserver un appel" s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me dit de contacter le sav ??? On tourne en rond ...

Rebonjour,

Vous avez déjà posté ce même commentaire ci-dessous. Nous nous permettons donc de copier/coller notre réponse à ce même message:

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Placez le curseur sur "AIDE" en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'affiche.
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Vous êtes automatiquement redirigée vers la rubrique "Mes Messages" de votre compte.
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).
- Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, cliquez sur "Continuer et envoyer un message".
- Rédigez votre message, téléchargez des photos si vous le souhaitez et cliquez sur "ENVOYER".

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"
- Veuillez remplir les champs (commande, sujet de votre question) et sélectionner une heure disponible qui vous convient.

Nous venons de tester chacune des techniques en vous écrivant ce message: tout fonctionne parfaitement. Merci de bien suivre ces étapes et de vous assurer que vous êtes connectée à votre compte.

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Bonne journée.

Service Client Fantôme

Service Client Fantôme

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Bonne journée.

L'équipe SheIn France

Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. De même sur réserver un appel qui s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me demande de contacter le sav ??? On tourne en rond ...

Notre service client est bel et bien réel. Nous avons des dizaines d'agents qui vous répondent dans de nombreuses langues différentes (français y compris). Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "Aide" de notre page www.shein.com. Vous pourrez nous envoyer un e-mail (réponse dans les 24H), discuter sur le chat en ligne ou encore réserver un appel téléphonique.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe Shein France

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour ...

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour une livraison en France depuis le 26 Septembre 2018. Toutefois,depuis 3 semaines je n'ai pas été livrée. Voici le numero de la commande XCK35506. Pourrai je savoir où se situe exactement le colis?? Au pire des cas avoir un numéro où une adresse email pour vous joindre??

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Les délais habituels sont de maximum 10 jours ouvrables.

Nous voyons que votre colis est bien arrivé en France, il est actuellement soumis à un contrôle douanier.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents puissent vous aider. Il vous suffit de vous rendre sur notre site www.shein.com, En haut à droite de la page, vous verrez l'onglet "AIDE". En cliquant sur cette section, vous pourrez discuter en ligne avec l'un de nos agents ou encore réserver un appel téléphonique.

Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que la situation sera résolue dans les meilleurs délais.

L'équipe SheIn France

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai ...

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai pas commandée. Que faire pour les renvoyer et être remboursée ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Remboursement très aléatoire

Remboursement très aléatoire

Bonjour Pascal,

Notre politique de remboursement est transparente et identique pour tous nos clients.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes de votre mécontentement, mais n'hésitez pas à nous en dire plus si vous souhaitez obtenir des explications.

Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous souhaitez discuter de votre situation de vive voix avec l'un de nos agents.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je ...

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je n'ai aucunes nouvelles de mon colis. Est ce normal que je n'ai tjr rien reçus, et sur mes commandes il est écrit que le colis est livré dans une agence mais laquelle ? Je ne comprend pas.
Habituellement je commande vos vêtements sur une autres plates formes (je les adores!!!)et je n'ai jamais eu de problèmes...

Merci pour votre message. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (rubrique "Nous contacter"). Un agent vous aidera à trouver votre colis (qui est très certainement dans le bureau de poste le plus proche de chez vous).

Vous pouvez également consulter les informations de suivi de votre colis directement sur le site de La Poste (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true). Vous trouverez votre numéro de suivi en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mes commandes" -> "Informations de suivi" -> "Suivre".

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de votre commande, en espérant que les articles vous plaisent! :-)

Où est mon colis ??

Commande passée il y a plus de 2 semaines et j’aprend en regardant mon suivi colis qu’il a été renvoyé à l´expéditeur !!! Pour soit disant un problème d’adresse alors que l’adresse n’a pas changé et ce n’est pas ma première commande !!
On me dit que le service logistique doit me contacter, j’attend toujours !!!
En attendant les 130 euros eux on été débité !!
Lamentable !

Rebonjour Margaux,

Nous avons beaucoup de demandes d'appel car la plateforme de Colissimo rencontre des problèmes d'actualisation. Nos agents du service clientèle vous appellent dès que possible.

Vous pouvez toujours utiliser le chat en ligne, nous avons une équipe prête à vous répondre en quelques minutes seulement.

Bien à vous.
Il est impossible de réserver un appel puisque votre service est toujours saturé !
Quand le colis est livré c’est très bien mais lorsqu’il y a un soucis c’est une catastrophe !
Bonjour Margaux,

S'il ne s'agit pas de votre première commande, vous savez donc que vous recevez habituellement vos colis et qu'il s'agit ici d'une situation exceptionnelle.

L'un de nos agents peut consulter votre dossier et vous fournir une explication sans aucun problème. Il vous suffit d'envoyer un message ou de réserver un appel sur notre page www.shein.com. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

L'équipe SheIn

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend ...

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend Aujourd’hui que mon colis a été réexpédié à l’envoyeur soit disant pour un problème d’adresse alors qu’en mon adresse n’a pas changée et que j’ai toujours reçu mes commandes’ jusqu’a présente !
On me dit que le service logistic doit me contacter doit me contacter, j’attend toujours !!!!
En attendant les 130 euro eux on été débités !!
Lamentable !

Colis non reçu

Colis non reçu
Mon colis à mit plus de 15 jours a être "livré" enfin soit disant puisque je n'ai reçu au colis ni avis de passage.
Au final après une réclamation par téléphone et par formulaire sur la poste.fr ils me disent que SHEIN doit les appeler afin que je puisse être rembourser !

Bonjour Charlotte,

Le transporteur a bien sûr pour consigne de vous laisser un avis de passage si vous êtes absente au moment de la livraison. Nous payons le transporteur pour ses services mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur ce type d'incident. Nous en sommes navrés.

Vous pouvez également suivre votre colis à tout moment depuis votre compte SheIn en un seul clic.

Si votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, vous serez bien sûr automatiquement remboursée dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. Si votre colis est perdu, merci de contacter l'un de nos agents afin qu'il ou elle vous indique la marche à suivre.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, nous envoyer un mail ou encore réserver un appel téléphonique.