Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais ...

Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais où et ce depuis plusieurs jours... et ça va faire 1 mois que j’ai commandé

Date d'expérience le 17/06/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
ACP62235
Bonjour Noémie,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis RV932582409CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi RV932582409CN.

Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Par Noémie38282 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas mon colis est bloqué je ne sais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus