Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis en retard , et retourne chez expéditeur

Avis publié par Chloee il y a 1 semaine
Mon colis JVGL06047542854396277201 est arriver chez DHL mais est retourner chez l’expéditeur parce que mon adresse n’a pas été correctement communiquée, Rue des Quatre Fils Aymon, 9 4920 aywaille. J’ai essayé de communiquer avec Shein mais toujours les mêmes messages, j’aimerai être rembourser ou qu’ils soient réexpédier avant fin juin. Un deuxième colis RV929918964CN, commander y’a deux semaines et toujours pas de nouvelle. AIDER MOI
Bonjour pour la première commande, elle a déjà été renvoyée et je procède au remboursement immédiatement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le retirer sur votre compte ou l'utiliser pour une nouvelle commande. Veillez à bien modifier l'adresse pour toute prochaine commande.

En ce qui concerne la seconde, le colis est en censé être arrivé aujourd'hui.

J'espère avoir pu vous aider.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

L'équipe SHEIN France
Bonjour, si cela est possible je voudrais qu’on m’envoie ma commande étant donné que vous avez désormais mon adresse.
Rebonjour,

Il faut repasser une nouvelle commande.
L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis en retard , et retourne chez expéditeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus