Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Ou est mon colis !!???

Avis publié par Lili il y a 1 semaine
Mon colis est dit sur le site shein remis au centre de distribution la poste du département sauf que la poste me dit bien qu’il n’y a aucune trace du colis ! Le numero de suivis est 6A16502144074 . Ou est mon colis ?
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16406926615), il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Ou est mon colis !!??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus