Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Suivi de commande

Avis publié par Daphnecs il y a 2 mois
J'ai commandé hier sur votre site internet. J'ai reçu un mail pour dire qu'il avait été expédié mais je n'arrive pas à accéder au suivi de ma commande. Mon numéro de commande est le: KCH63662. Est ce normal?
Bonjour Daphné,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16513794008), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Le non affichage de la commande doit être dû à un petit problème informatique.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Suivi de commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus