Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçue

Avis publié par Helooah il y a 1 semaine
Bonjour Shein,

J'ai passé une commande il y a maintenant 1 mois et demi, j'ai reçu l'avis d'expédition le 27/04/2019 et je n'ai toujours pas reçu le colis ..
Numéro de commande : HHB56733

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16406926615), il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus