Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, ...

Avis publié par Gabejejzkj il y a 1 semaine
Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, dès le lendemain celui-ci a été expédier mais quelque jours’ apres mon application s’est déconnecter et au moment de me reconnecter la commande n’apparaissais plus dans mes commande. Comment savoir si celle-ci va arriver, puisque je n’ai plus mon suivi ? Je vous ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus