Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une ...

Avis publié par Najahkh il y a 6 jours
Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une signature que je ne connais pas je veux être rembourser ou recevoir une nouvelle commande c'est inadmissible de traiter des clients comme ça

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
61232896901 (référence BG1906030048156)
61232896901 (référence BG1906030048156)
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non reçu. GLS À livrer ma commande avec une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus