Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Probleme - Echec de paiement - Quelle est la solution ?

Avis publié par Bellaorkid il y a 3 mois
Bonjour, depuis quelques jours j’ai passé des commandes sur votre site et 10 jours après je les ai reçu . Maintenant j’essaie de passer d’autres commandes mais les paiements n’aboutissent pas. Ils me disent échec de payement. Pourtant j’arrive à faire des achats en ligne sur tous les autres sites. Y a-t-il un problème particulier avec mes cartes visa sur votre site ? Ou alors y a-t-il un problème sur le site lui-même ? À noter que les informations des Visa sont toutes notés correctement. Mon compte peut-il être bloqué sur votre site ? Y a-t-il une solution à ce problème. Merci
Bonjour, je pourais avoir une reponse ? Merci

Malheureusement, il s'agit d'un problème que nous ne pouvons pas régler de notre côté, il faut contacter votre banque pour voir d'où vient le problème avec eux.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Probleme - Echec de paiement - Quelle est la solution ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus