Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non recue

Avis publié par Eva123 il y a 1 semaine
J'ai passé une commande. Le suivi de livraison note remis à un voisin ou gardien.
Hors personne n'a ma commande. Comment vous contacter pour faire le nécessaire afin que vous puissiez traiter avec colissimo ?
Il n'y a aucun moyen de vous contacter sur votre site

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Eva.perochon@gmail.com
Numéro :
XLH62127
Alors ????
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16496875541), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non recue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus