Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

J’ai toujours pas reçu ma commande!

Avis publié par Meriemz il y a 2 mois
J’ai toujours pas reçu ma commande!
Bonsoir, s’il vous plaît ça va faire plus de 20 jours que j’ai passé ma commande pourtant je n’ai toujours rien reçu. Le numéro de ma commande est ZBP60655 ou est mon colis ?
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis LF683399324CN), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Le colis devrait arriver avant le 1er juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « J’ai toujours pas reçu ma commande! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus