Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande débitée mais introuvable !!

Avis publié par Juliette il y a 3 mois
Bonjour, j’ai passé commande le 7 juin, j’ai été débitée mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande et elle n’apparait pas dans mon historique. Merci de m’aider à comprendre ce qu’il se passe !
Adresse mail du compte : juliette.chaudon@icloud.com

Je n'ai aucune commande liée à cet e-mail, êtes-vous sûre de la bonne orthographe et d'avoir passé la commande avec cet e-mail ?

L'équipe SHEIN France
Bonjour, oui j’en suis sure. J’ai eu un code promo sur ce mail, j’ai essayé de me connecter avec une autre adresse, il y a bien une commande passée il y a quelque mois mais pas celle ci. Le problème est que j’ai été débitée de 53 euros, pouvez vous me dire quoi faire? Ou retrouver ma commande avec mon nom? Merci.

Cet avis intitulé « Commande débitée mais introuvable !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus