Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. ...

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. Je l'ai fais quand même. Et malheureusement aucune surprise. Les 4 articles sont de très mauvaise qualité. C'est de l'usage unique. 3 articles taille M. Les trois taillent très mal. Un taille en xs, l'autre en L,le dernier je ne peu pas dire, mon fils a refusé de essayé. De plus, pas moyen de mettre un avis sur les articles achetés pour conseiller les éventuels acheteurs. Pendant mes achats je me suis reportée aux avis tous élogieux. Qualité taille...etc j'y ai bêtement cru. Mes enfants m'ont pourtant prévenu et trouvaient trop suspect le fait que les avis se ressemblaient tous. Ils avaient raison. Je ne met pas souvent d'avis sur le net sauf si c'est tès très bien ou très très nul. Là ce site m'a désespéré.

Par Pegasus22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Nous sommes navrés que votre commande ne vous convienne pas. Nous améliorons continuellement nos services et faisons tout notre possible pour satisfaire le client jour après jour et sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

N'hésitez pas à retourner les articles, vous serez remboursée immédiatement. Nous espérons que vous ne prendrez pas cette mauvaise expérience pour acquis et que vous retenterez l'expérience SHEIN.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus