Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. ...

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. Obligée d'attendre dans le vide. Je veux le remboursement de ce morceau de commande jamais arrivé !!

Date d'expérience le 21/03/2019

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
LLK54443
Rebonjour,

Vous devez contacter GLS et leur donner ce numéro de suivi : 612325277204 afin qu'ils vous aident à retrouver le colis et que nous puissions ensuite, en cas de perte, procéder au remboursement.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de le faire, il n'ont jamais récupéré mon colis. Les informations leur ont été transmises et depuis le 6 avril, il sont en attente que le colis leur soit remis. Donc maintenant je veux une solution concrète !!!!
Par Lau2412 il y a 4 ans
Vous êtes des bons à rien et des arnaqueurs. À chaque fois que l'échange va trop loin et que vous êtes en faute et que je vous demande une solution plus personne ne répond !!
Par Lau2412 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus