Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Par Oror__ il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais
Par Sofy il y a 4 ans
Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Par Sofy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus