Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non livrée compte supprimé

Avis publié par Diana il y a 1 mois
Bonjour jai passé commande le 11 mai 2019 et je n'ai pas recu de mail de confirmation. Mon compte a ete débité de 162 e. Ayant accès a mon compte mon statut est passé de expédié mercredi a livré vendredi 17/05. Toujours aucun mail recu et aucune commande livré. dimanche 19/05/19 mon compte est supprimé. Je n'ai aucun numéro de commande comment faire pour réactiver mon compte et retrouve un numero de la commande ?

Pourrais-je avoir votre adresse e-mail ?

L'équipe SHEIN France
Dianaoela13@hotmail.fr c'est l'adresse du compte
Rebonjour,

Votre adresse e-mail n'est reliée à aucun compte, il doit y avoir une erreur dans cette dernière. Je vous invite à contacter le service clientèle afin qu'ils vous aident à régler votre problème.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non livrée compte supprimé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus