Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ...

Avis publié par CarlaA02 il y a 1 semaine
Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que sur mon compte la commande est en statut « livre »

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Moi cest le même problème livré mais rien reçue et le compte supprimé
Bonjour Diana,

Pourriez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

CYK58915
Rebonjour,

Je vois que votre colis est en transit et n'a pas encore été livré. Vous avez dû par mégarde appuyer sur le bouton "confirmer la livraison" mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d’incidence sur la livraison. Voici le numéro de colis pour pouvoir suivre son avancée en direct sur la plateforme 17track : 6A16441066604.

D’accord Merci beaucoup

Cet avis intitulé « Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus