Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le ...

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le chercher au point retrait alors que j’ai donner mon adresse

Date d'expérience le 17/05/2019

Il arrive qu'en raison d'un échec de livraison chez vous, le transporteur dépose le colis dans le point relais le plus proche.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Par Alia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus