Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro ...

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro de commande ZLL46450, le suivie me dit que j’ai été livré mais je n’ai RIEN reçue dans ma boîte au lettre.
Comment puis-je récupérer mon colis car je n’ai pas de numéro ?

Date d'expérience le 31/01/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Nous voyons que votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, nous n'en connaissons malheureusement pas la raison. Pourriez-vous contacter DHL avec le numéro de suivi JVGL06047542753821947082? Peut-être est-il encore temps que le transporteur procède à une nouvelle tentative de livraison.

Si une nouvelle livraison chez vous n 'est pas possible, dès que votre colis sera réceptionné dans notre entrepôt, vous serez bien sûr remboursé.
`
Toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn France.

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Yanis,
Nous voyons que vous avez bien retiré votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Chère Daisy,
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je n’est pas reçu mon colis et le site me dis qu’il a été expédié dans mon bureau de poste habituel sans donner d’adresse le numéro de mon colis est le suivant:HZZ46099 merci de me donner une réponse rapidement cela fait déjà 1 semaine que je ne l’est pas
Par Yanis il y a 5 ans

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ...

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ou vous pourrez éditer l' étiquette de retour .Grace à l' assurance retour de 1,99 euros que je prends à chaque fois cela me permet de retourner mes articles sans plus de frais Il faut retourner les vêtements ni portés ni lavés dans les sachets d' origine. Le temps du retour plus le temps du tri dans l' entrepôt environ 2-3 semaines. Selon votre choix vous aurez alors un bon d' achat (voir portefeuille shein) ou serez recréditer sur votre carte bancaire.

Date d'expérience le 22/12/2018
Il faut taper shein dans la barre de votre navigateur, sélectionner shein ensuite connection. Renseigner l' identifiant et le mot de passe. En haut à droite il faut mettre le curseur (main) sur le petit bonhomme et le menu déroulant apparaît. Cliquer sur mes commandes, la commande apparaît, cliquer sur information de suivi.
Par Fluo il y a 5 ans
Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte shein, commande ZYA 49118 mon adresse mail [email protected] je comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte shein cordialement bahya cliente pour la première fois
Par Naliya il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre note positive et vos explications très claires concernant notre politique de retour.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes!

Un excellent w-e à vous de la part de toute l'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro ...

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro de la commande PLZ45304 est j'ai toujours rien reçu alors que sur le site c marqué livré a ma boite au lettre alors que ya rien du tous est le pire ya aucun numero pour appler c 'est pas correcte

Date d'expérience le 22/01/2019

Selon les informations de suivi, votre colis est à disposition dans le bureau de poste le plus proche de chez vous (ARGENTEUIL CENTRE VILLE). Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, ...

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, jusqu’à ce jour je n’ai jamais reçu mon colis de plus que sur le site il y est écrit comme quoi c’est livré pourtant je suis h24 chez moi! Je commence a perdre patience c’est facile d’encaisser l’argent des gens mais pas capable d’effectuer la livraison!!!

Date d'expérience le 26/12/2018

Nous confions votre colis à un transporteur et payons bien sûr cet intermédiaire pour que le travail soit effectué dans les meilleures conditions. Notre objectif est donc le même que le vôtre: que votre colis arrive en temps et en heure.

Si le transporteur affirme vous avoir déposé votre colis et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre afin que nous puissions vous rembourser et, de notre côté, introduire une réclamation auprès du transporteur qui n'a pas respecté sa part du travail.

Ou est mon colis ?

Je vous contacte car j’ai passé une commande sur votre site le 27/12/2018 et je ne l’ai toujours pas reçu... J’aimerai savoir où est ma commande

Numéro de suivi : 6A16050412038

Numéro de commande : YKY44647

Par Steeve il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Steeve,

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre site Web officiel www.shein.com. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn (celui avec lequel vous avez passé la commande) et de cliquer sur l'icône du service clientèle en haut à droite de la page (il s'agit d'un petit casque avec un micro).

Vous pourrez ensuite choisir le chat en ligne, un e-mail (auquel nous répondons dans les 24H) ou encore la réservation d'un appel téléphonique.

Nous ne pouvons pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous attendons donc au service clientèle pour en discuter avec vous.

Re-Bonjour,

Le colis n’est pas dans ma boîte aux lettres , je vous réponds ici car je ne trouve pas de service clientèle mis à notre disposition (c’´est e seul moyen de contact que j’ai avec vous)
Par Steeve il y a 5 ans
Bonjour Steeve,

Selon le transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 4 janvier.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle afin que notre collègue vous indique la marche à suivre.

Belle journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ...

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ), j’ai reçu un mail de confirmation et un numéro de commande mais quand je me rends sur mes commandes il y est inscrit que c’est « vide ». Pourtant, je me rappelle avoir commandé à l’aide de mon adresse email avec laquelle je suis en ce moment connectée via le site Shein.

Par Leadsrm il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur courante.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

En attendant, ne vous inquiétez surtout pas. Si vous avez correctement indiqué votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien sûr à bon port.

Colis non reçus

Bonjour, j’ai commander sur votre site il y a environ 3 semaines (28/12/2018) et je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que sur le site il est écrit que la livraison dure entre 7 et 10 jours.
Ma commande: KBX44648

Par Myriamhoussaïni il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Bonjour Myriam,

Nous remarquons avec grand plaisir que votre colis vous a été livré le 18 janvier. N'oubliez pas que les délais de livraison sont à compter en jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Passez une excellente journée

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été ...

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été débité. Mon mail sur votre site inexistant, j ai donc recréer un compte avec le même mail, mais aucune trace de cette commande. J ai essayé aussi sur le compte Facebook, mais rien. En ce qui concerne la relation en chat, c est du n importe quoi. Maintenant que faire ?

Par Monique il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Commande reçu malgré ce problème mail
Par Monique il y a 5 ans
Bonjour Monique,

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais ...

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais colis jamais reçu après 3 mois ! Le service client ne fait que me tourner en rond ET AUCUN REMBOURSEMENT REÇU , SITE À ÉVITER !

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018
Bonjour Emilie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis cette plateforme publique, mais nous pensons que le mieux dans votre situation serait de réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin d'en discuter de vive voix.

Lorsqu'un colis n'est pas reçu, il existe une simple procédure à suivre. Si vous la suivez et nous fournissez le document demandé, vous recevrez bien sûr une compensation pour les articles non reçus.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je commande beaucoup sur Shein et je suis tres decu a ce jour j’ai effectue une commandedun montant de 100€. Le colis est inscrit comme livre par la poste le 4 janvier 2018 mais je n’ai rien reçu, la poste me dis de voir avec vous directement.j’ai recu une partie des articles(juste 3 sur une dizaine)par gsl. Jespere avoir ynun remboursement du colis 2 que je n’ai jamais recu. C’est une somme important.
Numero de suivi:6A16050401070.

Par Nayte33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison.

Si le transporteur affirme vous avoir livrée et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN sur www.shein.com) pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Ne vous inquiétez pas, il existe une simple procédure à suivre dans ce type de situation.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 ...

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 semaines. Pas de nouvelles depuis, aucune notification, impossible de les joindre. C'est la 1ère et le dernière fois que je commande sur ce site. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent. C'est une vrai arnaque !!!!!!

Par Caro68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse vous aider.

Bonsoir

Bonsoir
j’ai commandée sur votre site
J’ai reçu un mail de confirmation le 25/12/2018 indiquant que la commande a bien été expédié mais je n’ai toujours rien reçu j’aimerais savoir si cela est normal ??
Merci

Date d'expérience le 07/01/2019

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Bonjour, colis pas reçu

J’ai fait une commande pour la blackfriday et je n’ai toujours pas reçu mon colis bien que la somme ait été prélevée sur mon compte
Pouvez vous m’aider ?
Mon numéro de commande est ZYL41394

Par Memou0909 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Nous voyons que le transporteur n'est pas parvenu à vous livrer et a renvoyé le colis à l'expéditeur. Dans une telle situation, vous êtes automatiquement remboursée une fois que votre colis est réceptionné par nos collègues de l'entrepôt.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com.

STOCK

STOCK
Bonjour, lorsque je choisis mes articles ainsi que la taille sur votre site il met "en stock" cependant, quand je vais dans mon panier les articles restent mais ils mettent en dessous "Les articles en liquidation ne peuvent être renvoyés". Cependant, quand je poursuis quand même la commande les articles restent dans le panier et le prix ne change pas. J'aimerai donc savoir si oui ou non je peux les recevoir?
Merci d'avance.

Par Lauraclld il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour, l’article que je souhaitais acheter est épuisé donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 3 ans
Bonjour, le produit que je souhaitais acheter est épuisée donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou alors définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 3 ans
Bonjour Laura,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque!

Nos clientes passent des commandes depuis de nombreux pays à travers le monde, il est donc parfois compliqué que nos stocks soient actualisés en temps réel. Il se peut qu'un léger décalage survienne.

Pour vous donner une réponse précise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officielle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents puissent regarder pour vous dans notre système.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande payée non livrée!!!!

Bonjour, j'ai passé une commande depuis la Guadeloupe le 7 Novembre 2018 a destination de Liège en Belgique et le statut de commande indique "In delivery load vehicule" mais le colis n'a toujours pas été reçu alors que le prélèvement bancaire figure sur mon relevé bancaire.Je souhaite me faire rembourser mes 48euros et le service d'appel ne concerne que la métropole visiblement.Que faire?

Date d'expérience le 30/12/2018

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous présentons toutes nos excuses.

Le statut de votre colis n'a visiblement pas été mis à jour par le transporteur.

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents analyse votre dossier? Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique car elles sont bien sûr confidentielles.

Ne vous inquiétez pas, nous trouverons l'explication et vous proposerons une solution appropriée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue ...

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue et pourtant j'ai été débitée.... Cela fait plus d'un mois !! Et impossible de joindre votre soi disant service clients.. Je suis très en colère

Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour Laura,

Notre service clientèle est joignable à tout moment. Attention: cette plateforme n'est pas notre service clients.

Nos agents sont là pour vous aider. Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'on puisse comprendre avec vous ce qui est arrivé à votre commande.

Ne vous en faites pas, notre agent vous fournira une solution dans les meilleurs délais.

Non toujours pas..
Par Laura il y a 5 ans
Avez vous reçue votre commande ?
Merci !
Par Lizette11 il y a 5 ans

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme ...

J'attends toujours mon colis qui est indiqué comme livré chez la plateforme colissimo mais je n'ai absolument rien à rien reçu le service shein ma clairement fait comprendre que je devais me débrouiller seule pour avoir les infos nécessaires de celui ci! Le service colissimo ma indiqué que shein n'avait pas indiqué mon adresse mail pour que je puisse avoir mon colis ou savoir ou il a été livré ! Je suis vraiment déçu voir dégoûté de ce service et je ne vous le recommande pas du tout sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer !

Date d'expérience le 28/12/2018
La tu reçu !
Par Charmeuse il y a 5 ans

Ce n'est pas à vous de vous débrouiller, nous avons simplement besoin d'une attestation (que Colissimo vous fournit) signée de votre part pour pouvoir entamer les démarches nécessaires.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique afin que notre collègue de notre service clientèle vous explique la marche à suivre.

Nous vous présentons bien sûr nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Articles manquants

Bonjour j'ai passé une commande de 14 articles le 01/12/2018. Le numéro de commande est : LLB42527. J'ai été livré le mardi 18/12/2018 de 7 articles sur 14. Il me manque 7articles qui ne me sont pas livrés. Les références sont:
SKU :tee181005780
SKU :skirtmmc171025702
SKU : skirt181024701
SKU : skirt170314701
SKU : skirt180717703
SKU : teemmc180815702
SKU : blouse181101205
Votre service client me dit que les 14 articles ont bien été livrés. Je ne vois vraiment aucun intérêt à vous dire que je ne suis pas livrée de la totalité des articles. C'est ma deuxième commande sur votre et je n'ai vraiment pas envie de croire ce que disent les internautes concernant votre site. Je compte vraiment sur votre compréhension et espérant que vous ne doutiez pas de mon honnêteté, je vous remercie de me livrer au plus tôt les 7 articles manquants sachant que mon prélèvement est passé sans aucun problème. En vous remerciant

Date d'expérience le 26/12/2018

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous voyons dans notre système que les articles non reçus vous ont été remboursés le 1er janvier par notre collègue du service clientèle.

Vous verrez bientôt apparaître le montant du remboursement sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre ...

bonjour, j'ai passer ma première commande sur votre site hier, j'ai effectuer le règlement, apparemment ma commande à bien été prise en compte sauf que je n'ai reçue aucun mail de confirmation !!!!!! je n'ai ni numéro de commande ni numéro de suivi comment faire ?

Date d'expérience le 25/12/2018
Bonjour Amal,

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, cela signifie que vous avez fait une erreur (certainement une faute de frappe) dans votre adresse e-mail au moment de votre inscription.

Merci de contacter notre service clientèle via notre pager officielle (www.shein.com, rubrique "Aide") afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.