1 mois et rien..

Bonjour, j'ai fais une commande le 13 septembre, j'ai regardé partout et il est dit que normalement elle aurait du être livrée. Je vérifie ma boite aux lettres tous les matins mais je n'ai toujours rien...

Par kenzartichaut il y a 6 ans

commande non expédié

j'ai commandé un manteau sur votre site le 22 septembre ainsi que d'autre articles tous ont étaient expédié mais le manteau reste en traitement ?? j'aimerais savoir si la commande à été expédié même si celle ci reste en traitement car là somme de celui ci a été débité de mon compte ???

Par mademoiselalex il y a 6 ans

2 semaines et demi et toujours rien !

Bonjour j'ai passé ma commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu et les commandes sont affichées en "traitement" depuis le jour où je les ais commandées. J'ai essayé de contacté sheinside il y a 2 jours et je n'ai toujours aucune réponse de leur pars. J'en ai eu pour 97 euros quand même j'aimerais bien y recevoir ! Si quelqu'un peut m'aider je ne refuse pas, merci !
Marie

Par Mmmmarie il y a 6 ans
Jai du les contacter pour qu'ils envoient mes commandes. Il faut aller dans l'onglet mes tickets et leur écrire, ils vous répondront dans les 24h qui suivent et ensuite vos commande seront expédiées même si ca mettra assez de temps :-)
Par Mmmmarie il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que devons nous faire quelqu'un aurait il le numéro sur le quel les contacter
Par Sandyyy il y a 6 ans

Recours judiciaires dans le cas où on ne reçoit pas sa commande

J'ai passé commande chez Sheinside début août, voilà bientôt deux mois, et aucune nouvelles de ma commande, ils me mènent en bateau et me dise d'attendre et d'attendre encore et encore, je veux donc etre remboursée, je ne suis pas dupe, je sais bien que je ne recevrai jamais la commande, quel recours judiciaire y-a-t'il pour se faire rembourser?

Par Melina_Tralala il y a 6 ans
j'ai le même problème que vous. je me demande quel recours nous pouvons avoir?
Par cocoro il y a 6 ans

Parfait !

J'ai commandée le 10 août 2015, celles-ci à été expédiée en le lendemain matin ( j'ai pris des articles qui étaient expédiée en 24 h) j'ai finalement reçu ma commande 9 jours après soit le 19 août 2015. J'ai reçu le colis dans ma boîte au lettre, très bien emballés, les articles correspondaient très bien aux photos. Je suis très satisfaite et je recommande malgré tout les avis négatives

Par Balencia il y a 6 ans
Commander chez SheIn est très compliqué, je ne recommande pas ce site du tout !
Lorsque j'ai commandé, la livraison avait déjà été compliquée : colis à moitié ouvert, deux colis pour une même commande reçus à plus de 2 semaines d'intervalle alors qu'ils étaient censés être partis en même temps, livraison à ma voisine au lieu de moi sans aucune preuve de livraison, ... tout cela avec échange de messages pour leur préciser les choses et leur demander où était passé mon colis...
Je viens de renvoyer une grosse partie de cette commande (295€) avec 35€ de frais de port (Colissimo) qui me sont restés en travers de la gorge.
Il faut envoyer le colis à une adresse en Belgique.
Mais attention cela a été trèèèèèèèèèèès laborieux !!! Il a fallu que je suive cela de très près (numéro de colissimo, preuves de dépôt et de livraison, envoie de messages pour leur demander s'ils avaient tout reçu et quand ils me rembourseraient, liste précise des articles et leur prix avec la même chose dans le colis...). Je ne leur ai pas demandé leur avis pour le retour, c'est illégal de refuser un retour tant qu'il se fait dans le délai légal de 14 jours.
Voyant qu'ils ne me remboursaient pas, qu'ils avaient dépassé le délai légal de remboursement et qu'en plus ils me demandaient d'être patiente, je les aies menacés de les mettre en demeure de me rembourser (selon la loi : courrier avec accusé de réception avec intérêts...) avant la procédure judiciaire. J'ai eu peur qu'ils suppriment mon compte ou un truc du genre (j'ai donc fait une copie de nos échanges) mais bizarrement, ça a marché : 4 jours après, j'ai été remboursée (sans les frais de retard évidemment ni de geste commercial).
J'avais passé ma commande le 2 octobre, tout est réglé le 23 novembre ! ouf !
Heureusement, ils répondent bien aux messages qu'on leur laisse, ce qui en fait une preuve légale en cas de litige.
Pour ce qui est de la qualité des articles, c'est très aléatoire, cela taille petit, il y a des vêtements de très mauvaise qualité et d'autres d'une qualité comparable à H&M.
Ce n'est pas cher certes mais cela ne vaut pas le risque de perdre de l'argent et de l'énergie avec un retour trop coûteux ou un remboursement non effectué.
En résumé, je ne commanderai plus jamais sur leur site !!!!
Par julie26 il y a 6 ans
Bonjour anna, non toujours pas de solution jai envoyer en email et pas de reponse jen ai plein le dos!! ;) jai fait une croix sur mon colis et si je le recois bha sa sera une surprise! C vraimen un site de m.....e!!!
Par coco66 il y a 6 ans
As-tu trouvé une solution car il m'arrive la même chose en ce moment .. Quand j'essaie de me connecter ils me disent que mon mot de passe ou e-mail est incorrect ..
Par Stephan A. il y a 6 ans
Bonjour, jai commander recemment sur ce site et jai donc due minscrire hors lorsque je souhaite me connecter pr suivre ma commande ils me dise que mon email est incorreste alors quil arrive quand meme a menvoyer des email. Que faire? Sa sens larnaque!! Merci!
Par coco66 il y a 6 ans

je croyais vraiment etre decu!

J'ai commandé sur she in side le 30/07/15 et j'ai reçu ma veste le 08/08/15, en voyant les 10e et les 10e de commentaires bisant qu'ils n'avaient pas recu, que la taille n'allais pas etc etc j'étais persuadé d'être tomber sur un faux sites car je n'ai vu ces commantaires qu'après avoir commander mais j'ai belle et bien reçu ma commande et la veste est vraiment vraiment super! Exactement comme sur les photos, la taille est impeccable et la matière est super et d'apparence solide. Voilà je pensais vraiment pas recevoir à cause des avis négatifs trop nombreux mais j'ai bien reçu ma commande :) si vous voulez plus d'information voilà mon facebook: Kellie Morel

Par kellie_mrl il y a 7 ans

Bonjour, j'ai passée commande le 9 juillet 2015 et je n'ai toujours pas fait réception de mon colis. Réponse de la part du service client de sheinside " veuillez vérifier votre boite a lettres ou veuillez contacter Chronopost pour leur demander ou en est

Commande passée le 09 Juillet 2015 et toujours pas de livraison. Réponse de leur part " Veuillez vérifier votre boite a lettres ou contacter Chronopost pour suivre votre colis. Comment voulez vous que je suive le colis ou fasse part de ceci a Chronopost puisqu'il n'y a aucun numéro de suivi colis et je n'arrive pas a obtenir celui ci !!!!!! Je pense que Sheinside sont des voleurs.

Par Sheitan_Ginie il y a 7 ans
Comment fait-on pour rendre des articles et se faire rembourser ?
Par marinetteanceau il y a 6 ans
pareil ici :(
Par Fleur_M il y a 6 ans
c'est exactement pareil pour moi
Par Rose_Angsy il y a 6 ans

COMMANDE NON RECUE

voilà 2 semaines que ma commande est passée , mon compte a été débité : pourrais avoir des nouvelles ??? merci

Par cathy69 il y a 7 ans
ah ba je suis pas la seule a ce que je vois, comment fait t on pour les contacter? c'était entre 8 et 10 jours et sa fait 13 jours que j'attend. j'aurais pas du commander un site sans numéro n'est pas sérieux.
Par Gunm25 il y a 7 ans

Colis pas arriver

Bonjour , quand je regarde l'historique de mes commandes il est marqué que mon colis a été livrée mais le colis n'est toujours pas la comment c'est possible ????

Par Dangchristiane54 il y a 7 ans

suivi sheinside

Bonsoir j'ai fais une commande sur sheinside est depuis quelques jours le statu indique : colis est arrivé une tentative de prestation sera effectuée en journee. Est ce que ca signifie que le colis est arrivé en france ou dans mon centre de tri svp ??? Merci

Par kalissouh32 il y a 7 ans
J'ai aussi commandé sur se cite mais depuis 15jours pile poil et je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Votre commande est-elle finalement arrivée ou pas ? Merci
Par vic1234 il y a 7 ans
Commande recu ce jour le 20/7 . Finalement livrée en 10 jours. Tres satisfaite des articles commandés taille nickel, tres bonne qualitée pour un prix tip top.... je suis tres ravie de cette premiere commande sur shein !!!
Par kalissouh32 il y a 7 ans
Imene, pr leur ecrire je suis allé dans 'mes commandes' , puis jai selectionné larticle en question en cliquant sur 'detail 'a droite, puis a gauche de l'ecran il y avait 'questions sur mes commandes' jai cliqué la dessus puis jai pu soumettre une question. Ils ont repondu 24h apres. Apparement il faut attendre entre 14 et 20 jours a partir du moment ou ils ont expedié tes articles. Moi c parti le 8 et depuis le 14 c marqué qu une tentative seras effectuée en journee.... je vais attendre jusqu'au 30 grand max mais je tavoue que je suis inquiete si le colis est en france qu'est ce qui justifie une si longue attente ?! Bref tiens moi a courant veut tu ?? Mon mel: Justforyouto31@hotmail.fr
Par kalissouh32 il y a 7 ans
Kalissouh32, J'ai commandé ma commande il y a 12 jours et j'sais pas si il faut m'inquiéter ou pas, comment je pourrai trouver l'adresse mail stpl?
Par Imene_Doeumss il y a 7 ans
Je leur ai envoyé un mail car le statut ne bouge pas et ils disent quil faut attendre entre 14 et 20 jours apres quil est etait expedié. A defaut il faut que je me tourne vers la poste ou chronopost alors que je nai aucun numero de suivis et vous lena89 ca en est ou??
Par kalissouh32 il y a 7 ans

Commande débitée mais n'apparaît dans l'onglet "mes commandes"

morgane.madeline@yahoo.fr

Je reviens vers vous assez inquiète.
Je vous ai déjà envoyé un message il y a deux jours pour le même problème (sans reponse)
J'ai effectué un achat sur votre site le 07.07.2015 avec un numéro de commande XXC4177.
Le montant de cette commande est de 35,64€ (affichage à l'écran) avec le logo paiement avec succès.

Depuis mon achat à été debité à la date du 09.07.2015 avec un montant différent de 36,55€.
Ma première question est pourquoi cette différence de prix ?

Ma deuxième question est encore plus importante car je n'ai pas de trace écrite dans l'onglet mes commandes concernant celle ci.

Pouvez vous me confirmer que mes produits vont être envoyé !

Merci de votre reponse future j'espère rapide.
Morgane

morgane.madeline@yahoo.fr

Par Morgane_Madeline il y a 7 ans

attente de livraison

bonjour,
mes commandes sont toutes arrivées sauf une n°SKU :jumpsuit 150608501 BBB3991. Je vous remercie de me contacter pour m'informer i.brunet@yahoo.fr

Par ISABELLEBRUNET il y a 7 ans
Cc lena ils te marque quoi comme dernier message en suivi ?? Est ce que c comme moi ' colis est arrivé une prestation de tentative sera effectuée en journee ...' merci
Par kalissouh32 il y a 7 ans
Hello tu as passer commandes le cb parce que le colis et partis de chez sheinside le 30 et je l'ai toujours pas recu !
Par Lena89292828 il y a 7 ans
bonjour,
Je viens de recevoir mon colis Sheinside et je suis très contente des articles reçus. Je craignais un peu d'être déçue mais pas du tout. Mes articles sont conformes à ce que j'ai commandé sur le site et correspond bien aux photos.
Un conseil : payer sur ce site avec Paypal, le site étant plus attentif à la bonne réception de la commande chez le client. Si vous n'avez pas de compte Paypal, créez en un. C'est facile et vous évitez ainsi de donner votre n° de CB lors de votre commande. N'oubliez pas que Sheinside, c'est un site chinois et les arnaques sont possibles.
Avec Paypal, tout est sécurisé et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Bonne continuation
Par VEROWA62 il y a 7 ans
BONJOUR, merci de me contacter i.brunet@yahoo.fr
Par ISABELLEBRUNET il y a 7 ans

service apres ventes

je n est toujours pas de nouvelles depuis 3 semaines de ma commende de bijoux que j ai déjas payer je trouve cella pas du tout sérieus

Par pelletantc il y a 7 ans

plus jamais

Bonjour. .j ai fait une comande de robes y a 1 mois de ca..mais j ai rien recu..c est vraiment décevant.

Par maricica il y a 7 ans

avis site she inside

Bonjour à toutes ! voila j'écris ce message parce que j'ai commandé des habits sur le site she inside il y'a au moins 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu , je commence fortement à m'inquiéter .. Donc la je regarde dans mes anciens mails et je me suis rendue compte que j'avais reçu un mail dont l'objet était " your paiement failed at sheinside.com " donc j'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autres personnes ? Qu'est ce que cela veut dire ? parce que l'argent ils l'ont bien pris mais cela veut dire que ma commande ne va jamais arriver ?? bref je suis vraiment decue

Par Emma_Rtrn il y a 7 ans
tu as été déduite sur ton compte?
Par ecntt il y a 7 ans

COMMANDE

J'ai un souci.. Ils m'ont informé comme quoi j'avais reçu ma commande alors que pas du tout.. Est ce que c'est normal? Vous aussi sa vous ai déjà arrivée??

Par Nisrina il y a 7 ans
J'ai le même soucis, Est-ce que la procédure mène à quelque chose de concret?
Par Ceecile il y a 7 ans
Oui et je ne l'ai jamais recu je suis en procédure de litige avec eux car il semblerait que ce soit au gros système de fraude
Par Josephs il y a 7 ans

sheinside

J'ai fait une commande sur sheinside il y a quelques jours, ils me demandent une photo de ma carte bancaire et carte d'identité pour vérifier mes informations, je me demande si c'est possiblement une arnaque. Qu'en pensez vous?
De plus est ce qu'a la réception il y a des frais de douanes a payer en plus ?

Par juliette2103 il y a 7 ans
bonjour, j'ai commandé en début de mois, il ne m'on pas demandé de photos et j'ai payé par PayPal (bcp plus pratique). Aujourd'hui j'ai reçu mon article et j'ai franchement rien à redire à part le temps de livraison (environ 3 semaines).
Par marineb45 il y a 7 ans

Commende

J'ai passé une commande chez vous il ya 3 semaines...
Sur mon compte c'est marqué que ma commande a était expédié
Sauf que j'ai jamais rien reçu
J'ai fais une réclamation sur votre site internet vous dites que ça m'as était livré
Je commence à penser que je me suis fais carotte....

Par rosahenderi il y a 7 ans
Moi aussi j'ai commander las bas et quand c'est ecrit expedier je croit que c'est quand les articles partent de l'usine a ce jour a tu recu ta commande ? Si oui en combien de temps stp
Par Leeea il y a 7 ans

Comment annulé ma commande sur sheinside

Hier j'ai passé une commande pour un manteau, sa me mettait commande impayé. Donc
j'ai re payer et malheureusement maintenant sa ma finalement commandé les deux même article. J'aimerais pouvoir annulé une des commande mes impossible.. Savez vous comment faire ?
j'ai déja posé la question sur le site, mes il m'ont pas annulé la commande... Merci d'une réponse au plus vite.

Par justinetrillard il y a 7 ans
J'ai passée une commande il y a à peu près 1 mois et je n'ai toujours rien reçu
Je voudrais annuer un article que j'ai commandée 2 fois par inadvertance pouvez vous annuler cet article en double avant envoie ce colis est au nom de madame valduga michelle merci Cordialement
Par Michelle Valduga il y a 3 ans

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Par Marieluttenbacher il y a 7 ans
Moi ca à mit 25 jours donc je pense que tu le recevra dans 1 ou 2 semaine :)

Par Illuminatie I. il y a 7 ans