Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande

Avis publié par Mss974 il y a 3 mois
J'ai reçu mon premier colis mais pas le deuxième alors que j'ai commandé depuis une semaine et demi , j'aimerais savoir ce qui bloque ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Il est donc tout à fait normal que vous n'avez pas reçu le deuxième colis. Je vous invite à patienter jusqu'à la réception du deuxième colis.

Vous pouvez quand même me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

Mon numéro de commande est lr BXP57374
Voilà le numéro de suivi du deuxième colis qui contient 2 articles : 612326875874. Vous pouvez suivre son avancée en direct sur 17track.

L'équipe SHEIN France
Non mais j'ai reçu le deuxième colis mais pas le premier
Oui. Je vous ai envoyé le numéro du colis non livré bien entendu.

L'équipe SHEIN France
Mais celui non livré c'est pas le numéro 61226875874 , c'est elle numéro du deuxième colis , moi c'est le premier colis que j'ai du mal à trouver ?
On me dit que le colis ne peut pas étre livré à cause du délais qui est dépassé,je comprends pas?
Rebonjour,

Je vous invite à vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous pour aller chercher le colis avec votre carte d'identité. Ils pourront vous aider à le retrouver ou à régler le problème s'il y en a un. La responsabilité n'incombe plus à SHEIN.

Quel bureau de poste ?
Je trouve que c'est pas normal qu'elle ne soit pas livre
chez moi

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus