Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis (35articles) que j'ai commandé depuis le 12 Avril. Mon numéro de colis est : 6A16371205425
Je n'ai reçu aucun mail m'informant qu'il était en cours de livraison, ou qu'il avait été livré, hors sur le site vous dite l'avoir livré le 25 avril. Je trouve cela inacceptable et j'aimerais savoir ou est passer mon colis sachant qu'à la poste ils n'ont aucune nouvelle de mon colis non plus. Sinon j'espère pouvoir être remboursé la totalité des frais.

Date d'expérience le 14/05/2019

Je vois que ce colis a été marqué le 25 avril en effet. Pourrais-je avoir le numéro de commande pour en savoir plus ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon numéro de commande est :CPH55151
Je n’ai reçu aucun e-mail pour m’informer qu’il était en route ou même livré
Par Marie il y a 4 ans
Rebonjour,

Je viens de consulter votre conversation avec mes collègues du service clientèle. Ils vous ont indiqué la procédure à suivre pour témoigner de la perte du colis. Veuillez suivre les instructions qu'ils vous ont communiqué et compléter le document. Vous serez bien entendu remboursée pour tous les articles non reçus.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus