Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, commande non expédié totalement

Avis publié par Sannah il y a 1 semaine
Je n’est reçu que 1/4 de ma commande effectué le 13/05, c’est ce matin que le livreur m’a donner qu’une robe sur 4 autre vêtement, comment cela se fait-il ?!
Voici mon numéro de commande : ZI6UZHKX

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Le numéro de commande est composé de 3 lettres et 5 chiffres, ce n'est pas ce que vous m'avez donné.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande exacte que je puisse vous aider ?

SHEIN France
Oui pas de soucis, numéro de commande : BAH59096
Rebonjour !

En effet je vois qu'une première partie de la commande a été livrée.

En ce qui concerne la deuxième partie, le colis est en transit, je vous donne le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée sur le site 17track : 6A16441263003.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, commande non expédié totalement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus