Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande ...

Avis publié par Vicnolo il y a 3 mois
Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande : ALC57983)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé.

J'ai reçu aujourd'hui ( le 14/05/2019) 1 article d'une valeur de 11 euros sur une commande de plus de 219 euros.

Une fois le colis reçu je me suis aperçue que pour suivre le 2eme colis il me fallais un autre numéro de suivi.
J'ai donc appelé le transporteur qui a recherché à l'aide de mon nom les traces d'un éventuel colis en route mais rien.
Aucun autre colis de shein n'est en route.

Je vais voir les recours possible car 210 euros de perte ce n'est pas rien.

Je suis très en colère

Votre second colis est en route. Voici le numéro de suivi : YT1912621206003315. Vous pouvez suivre son avancée sur le site 17track.

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus