Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été ...

Avis publié par Marieho il y a 1 semaine
Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été prélevée. L’application me signale que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur ! Je n’en ai jamais vu la couleur ! C’est inadmissible

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France
YKB57490
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Rebonjour Marie,

Je vois que votre colis a en effet été renvoyé à l'expéditeur. Il doit s'agir d'une erreur dans l'adresse, le transporteur n'a pas pu livrer le colis.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vais procéder au remboursement. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus