Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis non reçu

J’ai réalisé une commande sur SHEIN le 1er Mai donc il y’a 13jours je n’ai toujours rien reçu et au début j’avais un numéro de suivi et soudainement ce numéro n’apparaît plus sur le compte et les informations antérieures ont été supprimées je voudrais savoir pourquoi celà et où est mon colis s’il vous plaît le numéro de ma commande est KBK57500

Date d'expérience le 14/05/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables. Nous sommes donc dans les délais. Votre colis est en cours d'acheminement, voici le numéro de suivi : LF672889905CN, vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site 17track.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mais je ne suis pas en France mais au Maroc devrais je alors m’attendre à une plus longue attente?
Par Mag il y a 4 ans
Rebonjour,

Pour le Maroc, les délais sont un peu plus longs : 10 à 28 jours ouvrables comme indiqué sur le site SHEIN.COM. Dans ces délais la livraison est normale.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus