Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non livrée

Avis publié par Hamza il y a 3 mois
Commande non livrée
j'ai fait une commande sur le site de shein le 02/05 donc il y a 11jours maintenant et j'ai rien reçu. Le problème c'est que j'ai oublié de confirmé mon compte de coup il etait supprimé et je peux pas la suivre. voici mon numéro de commande: [KYX57566]
Merci pour votre aide.

Nous rencontrons actuellement un problème provisoire dans notre système de commandes ce qui cause des délais supplémentaires. Malheureusement je ne peux vous proposer que deux solutions : patienter un peu plus ou annuler votre commande et vous faire rembourser.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Nous tentons de résoudre le problème au plus vite.

L'équipe SHEIN France
je comprend, mais le problème c'est que je peux pas suivre la commande sur le site comme j'ai mentionné de coup j'attend que vous m'appelez ?
Rebonjour,

C'est normal, il n'existe pas encore de numéro de suivi de colis vu que les articles n'ont pas encore pu être envoyés, vous pourrez le suivre dès que les articles seront expédiés.

L'équipe SHEIN France
veuillez lire le post attentivement s'il vous plait, j'ai mentionné que je peux pas suivre le post car mon compte a etait supprimé automatiquement puisque j'ai oublié de le confirmé par email
Rebonjour,

Si vous avez passé une commande et je la vois bien dans ma vase de données donc elle existe, c'est que votre compte est bien créé et il n'a absolument pas pu être supprimé. Vous devez vous y reconnecter. Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter le service clientèle via le chat en ligne.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non livrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus