Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein ... [Résolu]

Avis publié par SARAH il y a 3 mois
Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein avec 5 articles (4 vêtements 2xl et 1 porte monnaie) qui ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai commandé.
Quand vais-je recevoir ma commande CXK57376 ? J'ai envoyé photos des articles reçus au "service client". Aucun numéro pour les appeler,. Ils ne peuvent pas nous joindre non plus soit disant. Bref Shein est un site à fuir j'en ai pour 65 beuros de commande.

Notre service clientèle ne dispose pas d'une ligne directe, vous devez demander un rdv téléphonique via le site et un de nos collaborateurs vous contactera par téléphone.
Je ne peux malheureusement pas vous aider à régler le problème via cette plateforme publique mais vous invite vivement à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits et trouverons une solution pour vous aider,

L'équipe SHEIN France
Bonjour, j'ai réussi à obtenir rdv pour appel ce lundi 13/05/2019 entre 15h et 16h mais j'ai du passer par mon téléphone portable pour le prendre car c'était impossible sur le site (via l'ordinateur PC) impossible.
J'ai enfin reçu mon étiquette retour Mondial Relay par mail (en format jpg). La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien précisé d'envoyer mon colis via Mondial Relay et d'envoyer mon numéro de suivi afin de me faire rembourser sur mon compte bancaire personnel. Donc , je verrai bien. Je reviendrai ici pour dire ce qu'il en est.
Très bien, merci.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, juste pour confirmer que le remboursement de ma commande CXK57376 (du 30 avril) a bien été effectué ce mercredi 15 mai 2019.

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus