Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçue entièrement

Avis publié par Cass2456 il y a 1 semaine
J’ai commandé sur votre site pour un montant de 90€, ma commande étant séparée en 2 colis. J’ai bien reçu le premier colis, assez rapidement d’ailleurs, mais je n’ai pas encore reçu le deuxième et je n’ai pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ce qui m’inquiete.. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

L'équipe SHEIN France
Bonsoir,
Je suis désolée j’avais mal regardé, j’avais le numéro de suivi sur le 2ème colis. De plus, je viens de recevoir le colis en avance aujourd’hui, parfait.

Bonne soirée,
Merci.
Rebonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Commande non reçue entièrement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus