Commande bloqué

Bonjour, j’ai passé une commande le 12 décembre et à ce jour mon colis est bloqué à l’aéroport d’amsterdam depuis 4 jours! ma commande s’élève à un total de presque 150€ c’est inadmissible !

Par Marie38000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour je viens de commander sur votre site on me dit qu on ne m enverra pas l article que jai pourtant payer parce quil est liquidation j aimerai des renseignement au plus vite merci !!

????

Par Yr-è-è il y a 5 ans
Bonjour Marie,

Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que les transporteurs ont parfois un peu de retard en période de fêtes. Votre colis est contrôlé par la douane à son arrivée en Europe, cela peut parfois prendre plusieurs jours.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis à ce jour, merci de contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

Meilleurs vœux,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Depuis le 21 ma commande est marquée comme « votre colis n’a pas pu être livré. Il seras mis à disposition dans le bureau de poste du destinataire » puis « Poste Clichy :votre colis est arrivé au lieu de livraison » mais le quel ???? Il y en a 3 et j’ai meme pas le code pour aller le chercher !!!!

Par Laly.lpz il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018
Parce que il me dise la même chose que toi "votre colis n'a pas pu être livré il sera mis en disposition..." tu peux m'expliquer comment ta fait pour avoir ton colis merci
Par Charmeuse il y a 5 ans
S'il vous plaît répondez moi, c'est ma première commande pas envie d'être arnaqué
Par Charmeuse il y a 5 ans
Mais donc si il ne peuvenr pas nous 'envoyer on va le chercher à la poste la plus proche de chez' nous ?
Bonjour Laly,

Lorsque vous êtes absente, le livreur dépose votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo dans votre compte SheIn (rubrique "Mes commandes"). Avec ce numéro, vous pouvez consulter vos informations de suivi depuis la page officielle de La Poste.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents puisse vous indiquer où se trouve votre colis (via notre site www.shein.com, rubrique "Aide").

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on ...

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on me dit qu'elle estdans un bureau de poste mais aucun moyen de savoir lequel à Lille, si vous pouvez regarder, mon numéro de command est HPB42589.
Merci d'avance.

Par MelanieC il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Merci
Par Lilo il y a 5 ans
Bonjour Mélanie, nous avons transmis votre demande au service clientèle, vous allez recevoir un message dans le courant de la journée.

Lilo, pouvez-vous svp contacter notre service clientèle depuis notre page officielle? Vous pouvez réserver un appel ou discuter avec nos agents via le chat en ligne.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonsoir en ma envoyer de confirmer la livraison mes pourtant j ai toujour rien reçu et sa fait un bout de temps que j attend
Par Lilo il y a 5 ans

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de ...

Bonjour , j’ai commandée sur votre site il a plus de 2 semaines la commande a été envoyer et encaisser mais jamais reçu j’aimais connaître le problème
Merci

Par Elsaaa8 il y a 5 ans
Cela fait plus de 10 jours
Par Elsaaa8 il y a 5 ans
Bonjour Elsa,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

SI ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Shein. La page ne s'affiche pas.
Rien ne ce passe, je n'arrive n'y a chater avec vous ou vous envoyer un message. Il y a comme un beugue.

Par Adeline il y a 5 ans
Bonjour Adeline,

Utilisez-vous notre APP ou notre page Web? C'est étrange car nous n'avons actuellement aucun problème technique à signaler.

Avez-vous également essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

Nous ne pouvons malheureusement pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, il nous est donc difficile de vous aider. Peut-être avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

L'équipe SheIn

Bonjour.

Bonjour.
Jai commandé le 09 décembre et sur le site ils disent que jai été livrée, alors que je n'ai toujours rien recu.
Pas d'appel ni rien pour me signaler la présence ou l'arrivée de GLS. Que faire ?

Bonjour Tyfen,

Veuillez contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend ...

Mon payement ne veut pas pas passer je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j’essaie de payer il y a un message qui s’affiche je ne comprend pas

Par Aichata il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
vous avez eu une réponse? car ça me fait la même chose !!!
Par Ladroledezebre il y a 5 ans

Veuillez contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous dise pourquoi le paiement ne passe pas.

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette page.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ...

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer jai toujours pas recu mes comande normamement. Jattend ma comande est arrive max 7 jours pas plus Mais la ca devient enquietant j ai payee 200euro pour un ensemble de 12 articles que doit je faire ?
Je les comande le 6 novembre On est le 15 novembre et toujours pas de nouvel de ma comande meme mon suivi de la comande cest arrete au 13 novembre “AirPort Hong Kong ...” est t elle bien envoie et quand est ce que je vais le recevoir ? Je viens tout juste de me conecte sur mon compte Shein pour voir le número de más commande et il sont marque (il est vide)?????????

Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjoru Farah,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours OUVRABLES (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que ces délais peuvent être prolongé de quelques jours en période de soldes et de fêtes.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via shein.com) afin que l'un de nos agents consulte votre commande et vous vienne en aide.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre ...

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre mon colis est censé être arrivé au centre de tri de mon département mais depuis ce jour, je n'ai plus aucune information sur l'état d'avancement du colis !
Est-ce que je vais le recevoir ou ça va faire comme les autres personnes qui ne reçoivent jamais leur colis... C'est inadmissible !

Par Aline Louis il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Aline,

Si même le transporteur égare votre colis, nous vous proposons bien sûr une solution appropriée.

Ne vous inquiétez donc pas. Il vous suffit de contacter notre service clientèle via notre page officielle (ce forum n'est pas notre service clientèle) et l'un de nos agents vous viendra en aide.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait ...

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait m’être livré aujourd’hui par GLS selon les informations communiquées. Malgré le suivi qui indique que celui-ci m’a été livré en complément d’un mail m’assurant que le colis à bien été réceptionné, je n’ai absolument rien reçu : c’est inadmissible !!! Je demande à être remboursé immédiatement si ma commande n’est pas retrouvée dans les plus brefs délais ou je porterais plainte pour fraude. Merci de votre réactivité et de votre implication.

Par Thilo Boulay il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Cette plateforme publique n'est pas notre service clientèle. Merci de contacter l'un de nos agents sur notre page officielle afin que l'on puisse vous aider. Sachez que nous proposons désormais les services de chat en ligne et d'appel téléphonique.

Ne vous en faites pas, notre agent vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Je ferait de meme
Par Farah il y a 5 ans

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ...

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur le site du suivi il y a ecrit que c est livre a ma boite aux lettres mais jamais un colis de 9 articles peut rentrer dans ma boite aux lettres!!! Je voudrai un remboursement immediat

Date d'expérience le 06/12/2018

Cette page n'est pas notre service clientèle. Si le suivi de votre colis indique "livré" alors que tel n'est pas le cas, merci de vous adresser à l'un de nos agents via notre page officielle shein.com.

Notre collègue vous indiquera la marche à suivre dans les meilleurs délais.

Problème paiement

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes et autant sur SHEIN que sur Romwe, merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.

Date d'expérience le 06/12/2018
J'ai le même problème et je vous ai contacté via la page Facebook or je n'ai toujours pas de réponse et mon panier sera supprimé ce soir.
Par CitronFrais il y a 4 ans
Bonjour Lucie,

Pourriez-vous svp contacter notre service clientèle via notre page officielle? L'un de nos agents vous donnera une réponse et vous aidera à finaliser votre paiement. Vos données de paiement étant strictement confidentielles, nous ne pouvons les traiter sur cette plateforme publique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande cela fait 3semaine que j’ai commander le numéro est le suivant HYA40415

Bonjour Mme Klett,

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte SheIn pour consulter le suivi de votre colis (onglet "Mes Commandes" > "Informations de suivi" > "suivre").

Ici, nous voyons que votre colis nous a été renvoyé car le livreur n'est pas parvenu à vous le déposer. Peut-être vivez-vous dans une résidence et que vous n'aviez pas précisé le numéro d'appartement? Peut-être que votre nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres?

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez un message sur votre compte SHEIN de la part de notre département logistique afin de réorganiser une nouvelle livraison.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle (via notre page officielle).

Colis non reçu

J’ai commandé le 20 novembre pour 50 euros de vêtements, aujourd’hui le 6 décembre toujours pas de colis alors que le suivi colis met qu’il m’a bien été livré... je suis juste dégoûtée car pour trouver des solutions les délais sont long, sois on me rembourse sois me renvois la commande. C’etait Pour moi une première commande, pourtant j’ai l’habitude de commander et me faire livrer à domicile, jamais eu de soucis jusqu’a Présent mais là ça me refroidi vraiment

Par Amélie Sauvé il y a 5 ans
Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés si le transporteur affirme avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement.

Nous vous invitons à faire part de votre choix à l'agent avec lequel vous êtes actuellement en contact.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis le 5 décembre 6h du matin comme étant à « plate forme de colis : le colis est expédié » est ce que je le recevrais avant vendredi??

Par Farah Hamdache il y a 5 ans
Bonjour Farah,

Votre colis est bien arrivé dans votre département et devrait être présenté aujourd'hui ou demain par Colissimo. Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à l'un de nos agents via notre page officielle :-)

Passez une belle journée!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ...

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon colis a etais livrer aujourdhui a mon adresse mais je nest rien recu !!!!

Date d'expérience le 05/12/2018

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous aide. Sachez que nous proposons désormais le service d'appel téléphonique, il vous suffit de réserver un appel sur notre site.

Cette plateforme publique n'est en aucun cas notre service clientèle et nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette page.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Moi ils.me disent que c est la poste !!! Ca me soul
Par Allaoui il y a 5 ans
Jai appeler gls cest eux les gros voleur ils on dis que jai signer a la reception de mon colis alors que jamals de la vie et maintenant ils ne reponde plus au telephone donc demain je vais directement a leur entrepot
Par Sarah il y a 5 ans
Mais vous vous foutez de nous ??? Sur votre site rien n indique quand on a une telle reclamation vous commencez a tous nous faire chier !!!!!! On veut notre colis ou le remboursement immediat !!!!! Des vrais arnaqueurs plus jamais je commande chez vous
Par Allaoui il y a 5 ans
Votte transporteur gls cest nimporte quoi de gros voleur tout comme vous moi je vais pas laisser passer sa je suis pas la seul a subir votre incompetence jai pas attendu 2 semaine pour rien !!!!!!!!!!!
Par Sarah il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Livraison colis

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?

Par Amandine Thery il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Find yourself a girl for the night in your city: http://valeriemace.co.uk/bestadultdating83678
Par Williamdem il y a 5 ans
Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.

Commande non conforme

Bonjour j'ai commandé 3 pull sur le site Shein et l'un des pulls ne correspond pas à ma commande, comment faire pour se faire rembourser ou est ce possible de se faire envoyer le pull gratuitement ? ^^

Par Laurie Roissac il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Bonjour Laurie,

Si vous recevez un article erroné ou qui ne correspond pas à sa description, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Connectez-vous à votre compte SheIn et cliquez sur le bouton "Aide" de notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Par Soukaina El Fouzari il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi ...

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi il y a écrit expédié mais cela fait déjà une semaine pourquoi ça ne bouger pas

Par Chloe Dellinavelli il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
Bonjour Chloé,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). À compter également que les commandes passées entre le 22 et le 26 novembre peuvent prendre de 3 à 7 jours supplémentaires (suite au pic de commandes en période de Black Friday).

Le statut de votre colis sera actualisé dès que celui-ci sera réceptionné en Europe.

Notre réponse étant tardive, nous supposons que vous avez donc déjà reçu votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!